CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:31:59

Bonne nuitée à toi Miss :noel: :hap:

Que la lumière t´éclaire...

Keltzer, oui il refoule certaines tendances... heu... disons de l´autre bord :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 00:43:25

Ah si c des mec alors :dehors:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:47:33

Dis donc, t´as qu´à dire qu´on est moche ! :ouch2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 01:16:58

vous seriez meme les plus beau que j´aurai pas envie de vous voir a poil!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:34:42

Peur de la frustation ? :oui: je comprend alors :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 01:49:17

:lol:

:sors:

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:04:59

hééééé, la violence

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:19:18

:salut:
Bonsewaratousse !
je passsais par là, pi j´ai vu de la lumière, je me suis dit que j´entrerai bien jeter un oeil :)

( me le perdez pas, j´en ai encore besoin pour bien lire :honte: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:21:10

Moi par contre j´aimerais bien... ça remonte le moral ce genre de truc... lol! :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:26:49

Ah ben voilà, les nanas font un semi cabaret un quart d´heure et personne dis rien, et trois mecs se mettent à poils cinq minutes et ça devient une affaire jvidienne ! Vous y comprenez qqch vous? :question:

Aurions-nous eu tant de succès ? ??

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:31:37

:ouch: heu . .. j´espère qu´il ne faut pas payer l´entrée alors . .. paske je n´ai plus le sous ce soir

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:32:46

nan, t´inquiète, ce soir c´est entrée gratos pour les mecs...

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:37:36

ok :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:43:02

virevolte Posté le 14 septembre 2004 à 23:08:38
Bah ganja le strip ca sera pour dans ton chateau

>> T´es au courant toi Kelt pour cette histoire de château??? pas encore de la concurrence j´espère...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:47:15

Esprit Ruff les man, c´est ma tournée sur le bar du 18/25 pour feter ma connection rétablie :content:

Vous y etes invité :cool:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:52:48

Ok Big, merci pour la tournée, on va faire un tour..

Non red, je vois pas de quoi ils parlent.Moi elle ne m´a pas invité dans son château alors je ferai mon streap ici...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:57:09

zape Posté le 14 septembre 2004 à 23:36:55
ben écoute le prochain aura lieu sur le topic à sand,c´est décidé

>> Ben Zape je te conseille dès maintenant de te créer un autre pseudo de réserve si tu fais ça... parce que le grand manitou doit toujours surveiller ce topic...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:58:25

T´as l´intention d´en faire un autre??

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:59:49

:salut: belle Red, comment ça va t´y ?

C´est quoi ton histoire de nouveau pseudo?
Mode Curieux Actif

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:10:51

ribler Posté le 14 septembre 2004 à 14:16:15
oui je vais bien Volte
et mon lait est stockés dans la vache se trouvant dans la cave du bar

>> Ouahhhhh! j´ai une vache dans la cave??? on m´avait rien dit!!! bah mince!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment