CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

par_le_ciel
par_le_ciel
Niveau 2
15 septembre 2004 à 03:14:41

Oui Keltzer :ok: le streap ! j´espère que tu es bien monter ! j´avais prévu d´aller au bar " le Bodel de l´enfer" mais il n´y avais plus rien a fumer... et puis comme on dit chez moi : faut savoir bouger son derrière pour faire de nouvelle rencontre. J´ai aussi pour plus grande stimulation des livres pornos avec moi.... ah je parle et je parle mais c´est quand que tu le bouge ton derrière ? on t´attend la main dans le pantalon !

youpi ! *se fait une tit pikous*

y´a pas de la s... dla meuf ici ? de la bonne je veux dire

:)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:20:33

Bonsoir mes p´tits loups :-p

Non Red t´inquiètes il n´y a aucune concurrence, c´est juste un chateau que j´ai offert à ganja :-)))

par_le_ciel
par_le_ciel
Niveau 2
15 septembre 2004 à 03:22:51

salut virevolte ta pas du fric ou une clope ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:29:13

Erotika Posté le 14 septembre 2004 à 15:39:57
Si Red s´avait ce k´elle rate.... elle en pleurerait

>> Et comment!!! :snif: :snif2: :snif2: je dormirai plus jamais moi... :(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:30:16

:sleep: oh là, du calm, je viens à peine de me réveiller là!

" gromelgromelgromel" Bon, euh, keskispasencor, voulevoimonderheincça ? :noel:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:33:25

wow Volte et Red, va falloir m´aider parce que là je tombe et j´ai rdv tout à l´heure à 8 heures...

Par le ciel, situ veux voir mes fesses t´as intérêt à cracher la monnaie avant et en grande quantité...

par_le_ciel
par_le_ciel
Niveau 2
15 septembre 2004 à 03:34:24

ma parole t´es un radin serieux donne moi 10 € çà fait pas...

par_le_ciel
par_le_ciel
Niveau 2
15 septembre 2004 à 03:35:46

ouais Keltzer ! Keltzer ! Keltzer!

tu veux que je paye en nature mon coquin ?

  • retire son pantalon* il fait chaud ici !
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:39:37

Je vais essayer Keltzer mais c´est pas gagné je tombe de someille aussi... ils sont cons aussi avec leur rdv aussi tôt le matin, peuvent pas les mettre à 14h ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:40:47

Par le ciel, regarde moi bien. vas-y vas-y, je t´en prie, prend temps
..................................................
..............................................

Ça y est? Parce que 0 € = 0 Keltzer

Vas piller les autre troquets, je suis sûr que tu les auras à la pogne...

par_le_ciel
par_le_ciel
Niveau 2
15 septembre 2004 à 03:43:32

relax virevolte ! hum je sens un truc en toi ! oh oui ! tu veux un petit massage mon chou ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:43:48

Attend par le Ciel, ôte moi d´un doute :

Homme ou femme?

Parce qu´on peut toujours négocier... :fier:

" les affaires sont les affaires"

par_le_ciel
par_le_ciel
Niveau 2
15 septembre 2004 à 03:45:16

mortel Keltzer ! c´est toi ou les toilette mec ! :ok:

ouais remballe le matos !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:45:45

La Red me ferait elle la gueule?

par_le_ciel
par_le_ciel
Niveau 2
15 septembre 2004 à 03:46:30

Keltzer suis un homme avec une jupe. :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:49:44

AAAAAAHHHH HORREUR ! !!!!!!! :fou: :fou:

Vade retro ceruleum ! :fou: :fou:

AAHHHH Au secour, un mec!!!!!!!!!! :fou: :fou:

Oulà....je vais me faire un caw et je reviens...

ouais bon, donc t´es soi magicien, soi juge d´instruction parle ciel. Dans ce dernier cas, Gare au Gorille...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:49:53

Buisiness is buisiness . .. certes

Heu . .. Non dsl Mr Par le ciel j´ai déjà ma masseuse attitrée :-)))

Big, non elle te fait pas la gueule t´inquiètes pas :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:51:17

BigDarsh Posté le 15 septembre 2004 à 02:59:49
belle Red, comment ça va t´y ?

C´est quoi ton histoire de nouveau pseudo?
Mode Curieux Actif

>> S´cuse Big j´avais pas vu ton post... c´est pas pour moi que je suggère un nouveau pseudo mais pour Zape si tu lis bien... moi j´ai tout ce qu´il faut pour l´instant...

par_le_ciel
par_le_ciel
Niveau 2
15 septembre 2004 à 03:56:25

c´est toi qui vois mon chou ouais j´oblige personne moi

Keltzer je t´attend ma poule :-p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:56:36

Red :d) justement, j´ai bien lu, et je ne comprend pas pourquoi tu conseilles a quelqu´un de se créer un autre pseudo, y aurait il bannissement possible? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment