CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:30

dis donc cpt, quand tu dis à un type d´un mètre 75 qui pèse 65 kg de rester assis, en général c´est ce qui se produit, non ? :ouch:

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:24

cpt_kurk

putain t´es pas une demi pougnette toi, faut pas te faire chier,
moi avec mes pauvres 76kg pour 1.80 je fais pâle figure

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:38:26

-AyaneKunoichi- Posté le 14 septembre 2004 à 20:26:21
C´est pour ça que mon frère me traite de sauvage, parceque je le frappe quand il m´embête, et que la petite tarte dans la gueule, il a pas encore le niveau pour me la placer

t´a bien raison faut les matté les p´tit jeune de nos jours!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:37

ba ca viens des sports que j´ai fais

+ de 10 de judo
4 de foot
6 de tennis
7 de natations
2 de rugby

maintenant je fais de la course a pied et du velo pour aller au taffe tout les jours

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:39:25

moi j´ia fait du golf ca compte?
:lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:40:37

euh...capitaine ( faut respecter là, sinon il nous vaporise), ça t´arrive de marcher normalement, tu vois, sans courir, sans faire trembler le sol...?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:40:40

Je fais 1;59 pour 48kg, pourtant je pratique les AM depuis que j´ai 5ans

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:41:06

jusqu´a 20 ans il faut faire du sport , pour avoir une bonne croissance , ensuite tu peux faire ce que tu veux , je conseille aux copain ayant des enfants de les mettres a la natations , c´est un sport complet

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:41:30

-AyaneKunoichi- Posté le 14 septembre 2004 à 20:40:40
Je fais 1;59 pour 48kg, pourtant je pratique les AM depuis que j´ai 5ans

t´es un p´tit bout toi c´est cool ca!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:44:20

WaZaAaBi
moi j´ai fait du golf ca compte?

oui pour draguer ! ! c´est tout je crois , a si , ca doit te rendre agiles du poignet ? ??

huummm désolé , j´ai rien dit

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:45:28

pour draguer a 9 ans j´vois pas l´interet :lol: ! !
Sinon j´ai fai du foot et du hand!
mais depuis que j´ai 14 ans je fait plus rien!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:46:43

Keltzer
euh...capitaine ( faut respecter là, sinon il nous vaporise), ça t´arrive de marcher normalement, tu vois, sans courir, sans faire trembler le sol...?

oui la je suis passé au cidre , j´ai laissé tomber la biere !

heuu Keltzer , j´vais t´expliqué un truc , j´aime me faire plaisir dans les boissons , je ne me met pas de restrictions , alors je compense en faisant du sport , tu comprend ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:49:13

WaZaAaBi lache la moto et fais du velo si t´es pas trop loin de ton bahu !

moi j´ai laissé mon audi contre mon velo , boire ou conduire , j´ai choisis

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:49:18

ben avec ce que tu as fait comme sport, je crois que c´est plutôt l´inverse...et va falloir y allez pour changer ce corps d´athlète en corps d´Homer... :rire:

tiens d´ailleurs je vais t´aider ! allez hop, deux brugs ! deux chacun bien sûr !

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:49:43

AyaneKunoichi- Posté le 14 septembre 2004 à 20:40:40
Je fais 1;59 pour 48kg

ça c´est une taille manequin!!

moi j´ai fais du foot de l´âge de 5ans jusqu´à 21 ans, puis j´ai arrêter, de temps en temps un ptit tennis ou du vélo
et en été du beach-volley bien sûr
( juste pour mater le filles en maillot :-))) )

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:52:00

cpt_kurk Posté le 14 septembre 2004 à 20:49:13
WaZaAaBi lache la moto et fais du velo si t´es pas trop loin de ton bahu !

:lol: bah comme elle est en panne j´ai repris le vélo un tout petit peu!
J´aime bien mais bon j´prefere les engins a moteur!

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:16

oui moi c´est pareille
quand je fais du vélo je me dis toujours que quand même pas très malin cet engin

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:21

Zape :d) je ne me moque pas de toi, ne te moque pas de moi :svp:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:55:14

Il ne se moque pas de toi!
il a raison!

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:55:31

ayane
:question:

heu c´était un compliment ne te faches pas,
( je dois vraiment pas savoir parler aux femme moi :-))) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment