Keltzer
euh...capitaine ( faut respecter là, sinon il nous vaporise), ça t´arrive de marcher normalement, tu vois, sans courir, sans faire trembler le sol...?
oui la je suis passé au cidre , j´ai laissé tomber la biere !
heuu Keltzer , j´vais t´expliqué un truc , j´aime me faire plaisir dans les boissons , je ne me met pas de restrictions , alors je compense en faisant du sport , tu comprend ?