Sagat-Higashi
Je suis pas vraiment son pote Wazaaabi, c´est une sauvage celle la
Zape, en ce qui concerne la maladie qui emporte les hommes, c´est que ces dit homme n´avait pas les anti corps nécessaire pour se défendre, c´est donc qu´il était faible
mais de quoi tu parles mon Sagat-Higashi ! !!
d´une par j´aime bien ayane , une gentille fifi
ensuite , ca fait un bon moment que j´avais pas entendu une connerie pareille !
quand tu t´attrapes une merde de maladie , ce sont les medicaments ainsi que ta faiblesse du a la maladie qui t´affaiblisses tes defenses naturelles
rien a voir entre une personne forte ou faible . ..pffff