CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:54:27

euh...

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:54:44

Je pense que c´est les faibles qui partent les premiers :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:55:08

slt a tous

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:55:21

cpt_kurk

on a tous des vieux cons qui s´accrochent dans nos vies, ils feraient mieux de partir et arrêter de nous pourrir la vie, mais bon on choisit pas

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:56:14

WaZaAaBi Posté le 14 septembre 2004 à 19:48:16
Depuis je vois la vie autrement

je te rassure WaZaAaBi , tu oubliras vite cette etape de la vie , malheureusement , c´est a force d´avoir des trucs dans le meme change qu´ont change sa facon de vivre , ca se fait pas du jour au lendemain

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:56:47

sagat

je ne pense pas, la vie n´est pas un combat perpetuel tu sais,
et le plus fort de hommes ne peut rien contre certaines salopes de maladies...

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:57:14

Sartre disait l´enfer c´est les autres
Moi je dis, les autres c´est nous

Ceux que l´on désigne comme con nous prennent pour des cons et vice versa

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:57:16

malheureusement Captain, tu as parfaitement raison...

=>Zape, comme on dit, on est tous le con de qqn...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:57:23

sagar>>t pas un pote a ayane toi ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:58:26

Sagat-Higashi Posté le 14 septembre 2004 à 19:57:14
Sartre disait l´enfer c´est les autres
Moi je dis, les autres c´est nous

Ceux que l´on désigne comme con nous prennent pour des cons et vice versa

Ca c sur!

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:59:58

Je suis pas vraiment son pote Wazaaabi, c´est une sauvage celle la

Zape, en ce qui concerne la maladie qui emporte les hommes, c´est que ces dit homme n´avait pas les anti corps nécessaire pour se défendre, c´est donc qu´il était faible

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:01:14

zape Posté le 14 septembre 2004 à 19:55:21
cpt_kurk

on a tous des vieux cons qui s´accrochent dans nos vies, ils feraient mieux de partir et arrêter de nous pourrir la vie, mais bon on choisit pas

MDR , heuuuu , moi je force le destin , un ptit coup par ci ensuite un ptit coup par là et c´est BON , c´est partis , un envoi direct vers le paradis . .....

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:01:36

quand t´auras les anticorps contre un bon ptit cancer tu me sonneras sagat...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:02:30

Sagat-Higashi Posté le 14 septembre 2004 à 19:59:58
Je suis pas vraiment son pote Wazaaabi, c´est une sauvage celle la

:lol: ok!

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:03:01

J´ai pas dit que j´en avais Zape, reste tranquil :-)))

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:04:48

excuse moi sagat je voulais pas être agréssif

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:05:28

Sagat-Higashi
Je suis pas vraiment son pote Wazaaabi, c´est une sauvage celle la

Zape, en ce qui concerne la maladie qui emporte les hommes, c´est que ces dit homme n´avait pas les anti corps nécessaire pour se défendre, c´est donc qu´il était faible

mais de quoi tu parles mon Sagat-Higashi ! !!

d´une par j´aime bien ayane , une gentille fifi

ensuite , ca fait un bon moment que j´avais pas entendu une connerie pareille !

quand tu t´attrapes une merde de maladie , ce sont les medicaments ainsi que ta faiblesse du a la maladie qui t´affaiblisses tes defenses naturelles

rien a voir entre une personne forte ou faible . ..pffff

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:09:03

Si t´aimes bien ma soeur Cpt_Kurk, bah c´est cool, et pour ce qui est de la maladie, t´es pas obliger de t´énerver, parceque la on est sur le net, alors si t´as un problème , tu viens le dire en face, mais t´énerver derrière un écran, c´est pas super comme attitude

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:09:48

j´ai eu un oncle qui est mort d´une leucemie foudroyante , je peu te dire que j´ai eu le temps de comprendre comment ca marche , les medicaments pour te soigner , t´affaiblisses aussi tes defenses immunitaires et vu que les hopitaux sont un foyer a maladie , t´en attrape vite une , puis une autre et enfin ton calvere se termine , alors arrete de dire des conneries , c´etais un peu limite

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:10:58

ha? ayane est ta soeur, marrant

dites chez vous aussi JV est hyper lent?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment