CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:18:54

Tu m"étonnes que tu n´étais pas motivé a faire quelquechose après un tel incident

Je compatis pour ta peine Waza

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:19:47

cpt kurk :d) a ceux qui veulent répondre bien sur

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:20:18

Merci!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:29

WaZaAaBi > tu connais les circonstances du deces ou tu preferes ne pas en parler ?

Ayane > ba j´ai bossé , rien qui ne sort de l´ordinaire

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:23:06

Bonsoir à ceux que j´ai pas encore vu !

=>Aïe Wazaa, condoléances. C´est toujours moche ce vide qui surprend.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:23:19

Bah glissade sur une ligne blanche
il a tapé contre 2 arbres!
mort sur le coup!

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:25:43

dur de poster apres ca Wazaa

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:45

Toi Wazaa, ça va? Tu tiens le choc?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:57

C´est vrai Ribler, mais la mort n´est que la finalité de notre vie, il ne faut pas l´appréhender mais l´accepter

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:08

arf c´est moche , c´est aussi pour ca que j´ai peur de la moto ! j´prefere etre dans une grosse voiture bien stable , mais maintenant je fais du vélo , c´est sport dans Paris !

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:28:59

-AyaneKunoichi- Posté le 14 septembre 2004 à 19:26:57
C´est vrai Ribler, mais la mort n´est que la finalité de notre vie, il ne faut pas l´appréhender mais l´accepter

ouai mais va dire ca a celui que s´est pris l´arbre!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:29:17

Keltzer Posté le 14 septembre 2004 à 19:26:45
Toi Wazaa, ça va? Tu tiens le choc?

Bah oui!
j´etait pas intime avec cette personne en fait mais je le connaissai via un forum et on deconnai ensemble via le net!
j´ai apres ca via sa soeur sur le forum en question tout a l´heure,je venai de me reveiller et ben j´ai toujour le moral a 0!
ca m´enerve a 22 ans on merite pas ca!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:29:43

AyaneKunoichi , c´est un bon raisonnement , mais quand ca t´arrive c´est une autre histoire , mais le principe de la finalité est correct

tout a une fin , il suffit juste de ne pas le regreter et surtout d´en profiter pendant qu´ont le peut

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:34

Ribler :d) celui qui s´est pris l´arbre n´a nullement besoin de le savoir, c´est plutot a ses proches qu´il faut le dire, pour qu´il l´accepte

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:31:10

Slt et Adieu :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:31:17

cpt_kurk Posté le 14 septembre 2004 à 19:27:08
arf c´est moche , c´est aussi pour ca que j´ai peur de la moto ! j´prefere etre dans une grosse voiture bien stable , mais maintenant je fais du vélo , c´est sport dans Paris !

Ouai c´est sur mais bon quand je fais de la moto je ne pense pas a ca!
J´prefere rouler en moto et risqué ma vie que de me faire chié en voiture!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:31:52

:salut: et :bye: tini!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:33:22

aller pour la peine , j´vais me reprendre une biere a la santé de ceux qui vives et qui savent en profiter car ils en connaissent la valeur!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:34:44

Je te suis captain. Trinquons pour tous.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:36:30

Je vous suis mais a l´ice tea

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment