cpt_kurk Posté le 14 septembre 2004 à 19:27:08
arf c´est moche , c´est aussi pour ca que j´ai peur de la moto ! j´prefere etre dans une grosse voiture bien stable , mais maintenant je fais du vélo , c´est sport dans Paris !
Ouai c´est sur mais bon quand je fais de la moto je ne pense pas a ca!
J´prefere rouler en moto et risqué ma vie que de me faire chié en voiture!