CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:11:59

si tu rigolais , désolé je n´ai pas remarqué , en ce qui concerne ta soeur , je suis de tout coeur avec toi , vu que j´en ait aussi une ! ! pas de chance pour elle je suis + vieux

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:12:59

Zape, si tu a ouvert msn en même temps, c´est normal

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:13:24

Non cpt kurk, je ne rigole, ma soeur est une sauvage

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:13:35

J´en été sur!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:14:32

ensuite au sujet de mon attitude que tu ne trouve pas super , je ne juge que tes paroles et non toi , j´espere que tu l´as compris ?

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:15:18

non non pas encore sur msn,
d´ailleurs en en parlant beaucoup de monde me dit qu´ils sont des blèmes lorsqu´ils sont connecté en même temps sur msn et sur le site,
moi ça m´est jamais arrivé
enfin chez moi ça rame un peu en ce moment, alors quele reste du net marche parfaitement

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:15:34

ca devient le topic des embrouilles ici :-(

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:15:44

Cpt kurk, bien sur que j´ai compris, juge mais parole si t´as envie , mais t´enerve pas ça sert a rien :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:17:25

si c´est pas ça, faut que tu te déconnecte et que tu reviens, sans rebooter. En général, ça marche

JV rame parce qu´il y a plein de swf qui traînent...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:17:55

ba pour la mienne de soeur , je sais pourquoi elle est aussi rebelle ! c´est surtout a cause de moi , la seule authorité a la maison , c´etais moi , ensuite maintenant je suis partis , elle se prend pour le nombril du monde , alors faut que je passe a l´occas voir mes parents pour la calmer un peu . ..

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:20:06

oui cpt_kurk une petite tape bien placée derrière l´oreille ça remet toujours les idées en place

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:22:52

Une bonne tarte dans la gueule ouais !

oups, désolé...je retire....

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:26:21

C´est pour ça que mon frère me traite de sauvage, parceque je le frappe quand il m´embête, et que la petite tarte dans la gueule, il a pas encore le niveau pour me la placer

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:27:19

non , en faite il faut etre plus subtile car elle a 25 !

je la prend comme une grande fifi , mais je me suis fait une raison ! je ne la comprend pas , pas le meme humour aussi, poutant j´ai plusieurs copines de 25 ans et ca se passe mieux ? ?? comprend pas !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:27:56

on ne vantera jamais assez les vertus de la batte... :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:29:57

cpt, à 25 ans, c´est une grande fifille...

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:30:36

cpt_kurk

à c´est sûr qu´à 25ans c´est plus une gamine là

ayane

mdr ne sois pas trop dure avec lui quand même.
on a une certaine fierté nous les mec, et se faire frapper par une fille c´est pas très glorieux, même si elle a un bon niveau

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:30:39

AyaneKunoichi > je fais en gros 95kg pour 1m77 , plus de 10 ans de judo + d´autres sport dans le genre rugby . .. j´te laisse imaginer ce que cela peu donner sur une ptit fifi de 1m65

alors pour le combat entre nous c´etais assez rapide . ...

donc ca s´est fini tres tot , le combat etait + subtile . ....

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:33:22

zape :d) Je ne frappe mon frère que lorqu´il m´embête, c´est tout
cpt :d) en effet, tu as l´air fort

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:16

+ de ruses , en plus pour pas arranger

je tiens a dire que je n´y crois pas mais force est d´y croire !
je suis taureau et elle est lionne ! c´est sanglant des fois , maintenant ont s´evites , j´espere qu´un jour j´arriverais a la comprendre . ... j´y crois pas trop , trop dorlotée par mes parents , ca aide pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment