+ de ruses , en plus pour pas arranger
je tiens a dire que je n´y crois pas mais force est d´y croire !
je suis taureau et elle est lionne ! c´est sanglant des fois , maintenant ont s´evites , j´espere qu´un jour j´arriverais a la comprendre . ... j´y crois pas trop , trop dorlotée par mes parents , ca aide pas !