CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:55:51

Oui Ayane, c´est un vrai compliment.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:57:53

zape > attention zape les filles sont tres suceptibles sur leurs physiques ! !

Keltzer > merci pour la biere , t´aime la blanche ?

WaZaAaBi > je vois ce que tu veux dire mais c´est quand meme un peu + physique . .

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:58:14

Ben Zape, tu produit un effet bizarre sur les nanas toi... :fou:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:58:35

Ah bon? je fais 1;59 c´est pas une taille de manequin, c´est une taille de naine

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 21:00:13

taille mannequin ca veut dire bien,pas grosse quoi!
tu fai un bon poid pour ta taille!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:00:31

AyaneKunoichi > ptit conseil , t´en fais ce que t´en veux , mais tu devrais faire de la natation , ca aide a gagner quelques centimetres , genre jusqu´a 20 ans

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:00:34

ayane
je ne parlais pas de ta hauteur mais ton allure général, quand je disais taille je voulais dire le ventre et les anches

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:00:47

Ayane, tout ce qui est petit est mignon...

Cpt, ouais, j´adore la blanche mais je m´y connaîs pas vraiment. Je suis plus vin...

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:02:32

Keltzer
je sais pas pour une fois je suis gentil et non je suis mal compris

cpt_kurk

je sais bien qu´elles sont suscéptible, je commence gentiment à prendre de la bouteilles et à les connaître un peu...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:03:00

de tt facon a 15 ans t as pas fini de grandir encore :ok:
et puis 1m90 chez une femme ca le fait rarement :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 21:03:04

cpt_kurk Posté le 14 septembre 2004 à 21:00:31
AyaneKunoichi > ptit conseil , t´en fais ce que t´en veux , mais tu devrais faire de la natation , ca aide a gagner quelques centimetres , genre jusqu´a 20 ans

Ouai mais ca elargi les epaule :malade:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:04:32

Zape :d) excuse moi, tu m´as dit taille de manequin, et j´ai cru que tu te moquais de moi, alors désolée, je suis trop nulle

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:03

Ayane > tu me fais penser a un pote qui faisait du karaté , c´est un sport qui casse le dos ( vu la position ) et vue qu´il etait assez petit , on lui a conseillé de faire de la natation , de plus les sports de combat ont tendances a te tasser , ca depend aussi du sport , tous ne sont pas negatifs

mais grace a la natation il a gagné plusieurs centimes , il regret de ne pas avoir commencé plus tot ! !

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:32

oui je suis sorti avec une nageuse,
elle était belle, mais les épaules, pas très sexy,
j´adore les petites épaules toutes ronde,ben là c´était pas top top

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:06:55

:salut: mav

ça va comme tu veux ce soir?

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:08:50

cpt_kurk
mais grace a la natation il a gagné plusieurs centimes , il regret de ne pas avoir commencé plus tot ! !

à ce rytme là il dois pas être bien riche...

oui je sais :d) :sors:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:11

:salut: zape
ca va pas comme je veux non . .. et toi ?

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:56

mav
bof ça va, connu des jours meilleurs mais dans l´ensemble ça va

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:10:48

tiens j´ai fais fuir tout le monde avec mes blagues à deux balles

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 21:11:16

bon bah j´vous laisse!
@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment