CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:11:28

Salut Mav. Je t´ai répondu sur ton topic. Tu vois, j´ai une bonne excuse...

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:35

:bye: wazaa
bois pas trop surtout en moto, profite bien de ta soirée

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:13:05

:salut: Maverick

zape
oui je suis sorti avec une nageuse,
elle était belle, mais les épaules, pas très sexy,
j´adore les petites épaules toutes ronde,ben là c´était pas top top

ca depend de la specialité de la personne ! !! si elle prefere le pape c´est certain que t´auras une armoire a glasse comme copine

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:13:21

ah waza sort ? :sarcastic:

keltzer -> ouais g vu et g repondu ^^

zape -> bof moi ca me fait bien rire ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:14:40

Bonne soirée Wazaa!

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:15:41

merci mav pour ton soutien :-)
j´ai encore du chemenin à faire pour atteindre la vanne absolue,
mais faut dire que je manque d´entraînement ces jours...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:15:47

zape > tu aurais du choisir une brasseuse , elle sont plus souple . ... humm bon j´m´arrete là !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:17:14

cpt -> :salut: et :lol:

zape -> de rien mais c loin de mon niveau pourrave :rire:

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:22:27

cpt_kurk

plus souples? faudra que j´essaye alors
j´aime bien les filles souples moi
je déborde d´imagination...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:23:48

:lol: zape ca on savait :sarcastic:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:26:08

Zape, à toutes les nanas à qui tu fera des misères ( souples, rigides, élastique, etc...), je leur donnerai la recette d´Alcool de Vieux Garçon...:p):rire::-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:26:52

héhéhé c´est souvent les + petits qui aimes la brasse car c´est l´une des nages qui avantage le moins les grands , et les filles ont + de facilitées que les garcons car cette nage demande + de fluidité dans le geste . ..mise a par l´ondulation du pape qui est excellent . ...hummm j´arrete

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:27:04

d´ailleurs je crois qu´il serait temps de remonter le topic sexe un des ces soirs,
c´est trop calme par ici,
et la terrasse n´est pas faite pour les show comme ceux d´aujourd´hui

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:28:16

zape -> ca pourrait en faire revenir certains :)

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:28:42

Keltzer

des misères des misères
elle ne se sont pas toutes plaintent encore... :-)))

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:29:54

sûrement mav que ça raménererait du monde

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:37:15

Maverick > tu veux vraiment ramener la lie de la societé ? des frustrés , des timides , enfin tu ne vas pas recupéré le meilleur du forum en faisant ce topic !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:38:34

cpt -> je peut tjrs les errazer et bannir ^^
je pensais a d autres personnes . .. des anciens d ici ( et ancienne)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:40:41

J´ai finit de manger, je suis de retour parmis vous

Vous avez bien mangé/passez une bonne soirée?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:42:12

ca va . .. et toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment