En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:10:04
Ca raconte quoi de beau dans l´coin?
Zebre
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:11:43
coucou souris tu vas bien ? alors pour ta boule ça va mieux ?
souris45
Niveau 14
14 septembre 2004 à 18:19:15
on vient de m´enlever les dernières agrafes aujourd´hui mais faut que je reste bien sage. Par contre plus mal à l´endroit de la boule puisqu´il y en a plus -oufff-
Zebre
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:21:56
content pour toi alors j´espere que ça ira... et ne force pas trop.
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:23:43
hello, je vois que ça encore chauffé cet après midi, et le patronne c´est refachée, c´est dommage
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:24:29
Carrément Zape, trop dommage
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:25:24
bah elle reviendra de bonne humeur un autre jour j´éspère
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:26:22
Ah c´est pas gagné, tu sais quand y a de la mauvaise volonté d´un coté ou de l´autre, ça finit toujours par clasher , c´est triste mais c´est comme ça
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:26:32
au passage zebre t´aurait pu choisir un autre pseudo, on se ressemble tellement qu´on peut nous confondre
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:28:54
je ne pense pas qu´il y ai de la mauvaise volonté ni d´un côté ni de l´autre, red n´est pas comme ça d´habitude, d´ailleurs ce matin c´est elle qui a lancé le premier show, y doit y avoir vraiment qqc chose qui ne va pas
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:32:28
Hello Zape, comment va ?
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:33:51
Zape bah j´étais po la ce matin, mais je peux te dire qu´il y a de la mauvaise volonté chez certain forumer , ça je te l´assure
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:42:32
salut keltzer, je vais bien merci, et toi remis de ton show?
big
bien sûr je vois de qui tu parle, mais les potes de la terrasse, ben on adore tous red et elle le sais, on est peut-être un peu dissipés...
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:46:18
Ok Zape , ça roule, perso j´ai d´friction avec personne , je viens pour tripper et tchatcher, les blaireaux, je les veski et tout est good
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:46:20
Oui, merci, mais Volte s´est éclipsé sans demandé son reste... Alors fallait bien faire le ménage, hein...?
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:17
Ketzler oh bah tu sais volt à sa petite vie comme tlm ( ou presque )
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:51:56
Je crois surtout qu´il avait pas des masses envie de ranger le souk qu´on a fait...
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:52:59
ouais c´est dommage que j´étais pas là j´aurai bien danseé avec vous,à 4 ça aurait déménagé encore plus...
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:53:07
feignasse powaaaaaa
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:55:11
Remarque Zape, à un moment ça ressemblait plus au Bronzés qu´aux Chipen...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm