re tout le monde, j´ai sauvé ma bouffe et mon apart me suis même pas etouffé,
merde wazaa t´as raison on mérite pas ça à 22ans,
ayane
ta philosophie sur la mort est intéressante et bonne, moi par exemple je m´en fou, j´en ai pas peur, mais c´est pour ceux qui reste que c´est le plus dur