CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:36:38

yes Keltzer , enfin quelqu´un qui sait vivre !

j´suis a la biere de Brugs , j´adore cette biere !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:38:19

Va pour Brugs.

Bye Wazaa. Bonne soirée malgré tout.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:39:09

-AyaneKunoichi-
Je vous suis mais a l´ice tea

c´est bon aussi l´ice tea , mais je trouve ca un peu trop sucré

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:40:09

re tout le monde, j´ai sauvé ma bouffe et mon apart me suis même pas etouffé,
merde wazaa t´as raison on mérite pas ça à 22ans,

ayane
ta philosophie sur la mort est intéressante et bonne, moi par exemple je m´en fou, j´en ai pas peur, mais c´est pour ceux qui reste que c´est le plus dur

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:42:02

Décidemment, la soirée s´annonce tristounette...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:43:46

ca c sur !
moi aussi j´ai pas peur de la mort!
mais je pense a ma famille et bon ca calme!

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:44:10

bah buvons des bière ça vaut mieux que de se lamanter sur notre triste sort de mortels,
santé tout le monde

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:45:09

Bien parlé Zape.

Allez Santé au Monde, aux Vivants et aux Voyageurs !

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:46:14

j´en rajoute et après on arrrête d´en parler,
moi ce qui me fout le plus les boules dans la mort,
c´est d´avoir l´impression de ne pas assez profiter des gens qu´on aime avant qu´ils ne partent

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:46:46

Tout a fait, il faut positiver, la mort n´est p-e pas une fin en sois même si je ne crois pas trop à cette théorie la

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:47:16

par contre, on se dit qu´on profite bien assez des gens qui nous rendent la vie dure :-)

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:47:23

certe mais c´est quand même un peu la fin des harricots la morts...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:47:43

Clair zape!
j´ai mon meilleur pote qui est décédé a 16 ans!
depuis je m´en veux de pas avoir assez profiter de lui et de l´avoir delaissé pour une fille!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:48:16

Depuis je vois la vie autrement! :)

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:48:18

clair keltzer et c´est toujours les meilleures qui partent en premiers
et les vieux cons eux restent, y a pas de justice ici bas...

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:49:54

et c´est très bien wazaa,
faut vivre au jour le jour et profier du moindre instant de bonheur, pour ne rien regréter

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:51:36

Bah ouai !
a 20 ans j´ai eu ma moto car je me suis dit que si je me tué en voiture a 20 j´pourrai pas profiter de la moto!
Et ma devise est"te prend pas la tete"

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:51:38

Oui, bonne attitude Wazaa. Faut eviter de laisser le maximum de chose à la faucheuse, elle en a déjà bien assez

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:51:42

Ca fait du mal de perdre un être cher c´est sur
Le sang ça coute cher et j´en ai plein sur mon vetsur

Lino 1998

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:53:47

zape
clair keltzer et c´est toujours les meilleures qui partent en premiers
et les vieux cons eux restent, y a pas de justice ici bas...

c´est qui les vieux cons ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment