CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:23:36

ganja: les elfes sont des êtres malicieuses, farceurs, taquines mais fascinantes :ok:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:24:24

´lut Zape... j´t´avais pas vu pardon :rouge:

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:24:27

red
je prendrai bien une grande kilkeny pour bien commencer l´après-midi

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:24:39

stp bien sur

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:25:01

et moi un Cacolac... je retombes en enfance... :rire:

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:25:03

pas de mal ganga
tu vas bien?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:25:37

oui Zape et toi?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:30:27

ganjagirl Posté le 10 septembre 2004 à 15:23:06
bon... je suis l´elfe ou le fée de Virevolte.... et Red celle de Skip....

T´as compris Big

je savais que tu étais la Fée de Virevolt ouai, mais je savais pas ce qu´étendais skip par " elf"

Skip171 Posté le 10 septembre 2004 à 15:23:36
ganja: les elfes sont des êtres malicieuses, farceurs, taquines mais fascinantes

:merci: pour ta définition d´un elfe, c´est mieux pour comprendre :ok:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:31:18

:lol: Big... mais t´as pas un dico si c ca ki te bloquait?

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:33:25

ganga

je vais bien oui
mais je suis content d´arriver au week-end quang même

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:33:25

Une elfe est un esprit malicieux et farceur des sous-bois, elle peuple l´imaginaire de nombreuses cultures(celtes, scandinave,...)

Elle séduisaient les marchands, les voyageurs pour les amener dans des pièges mortels, des maléfices...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:35:05

Zape... ben t´as bien de la chance... parceke mes week end ressemble à la semaine.... ke c monotone....

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:36:44

perso, je me paie un we de glande totale: repos, dodo, sièste,console, télé bouffe dégueu...

plus que mérité :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:39:09

Voilà ta Kilkeny Zape :coeur:

. .. et ton " cacolac" Ganja!

Que de compliments de la part de ces messieurs auj... arrêtez vous allez me faire rougir... déjà que niveau émotions je suis encore borderline...

Je savais pas que tu me considérais comme ton mentor Ganja... c´est me faire trop d´honneur...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:39:38

ganjagirl Posté le 10 septembre 2004 à 15:31:18
Big... mais t´as pas un dico si c ca ki te bloquait :lol:

La est le problème copine ganja, c´est que j´ai 10 définitions d´elf sous la main

Il y en a une disant que c´est des êtres millénaire a la peau sombre, un peu plus petit qu´un humain vivant dans les profondeur de la terre et haissant les humains et protecteurs de la nature

Il y en a une disant que c´est des êtres de 2metre de haut vivant dans des bois et écolos

Il y en a une disant que c´est des petits êtres malin et taquin des sous bois

donc a partir de la , c´est mieux de savoir ce que Skip entendant par elf :-)))

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:39:41

beuh c´est nul ça
mais même avec des gamins on peut faire quelques sorties cool, non?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:40:06

Red... bon c un peu exagérer... mais c bien ca oui :oui:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:40:46

Zape... ben non... Monsieur à fracassere la bagnole contre un poteau... alors...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:41:25

Reste kan meme les petites ballades..heureusement ke les enfants aiment..

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:41:41

merci beau coup red santé!!

skip
ben moi je sais pas encore, petite g^bouffe entre potes ce soir et après on verra,
de toutes façons mon week-end a déjà commencé mercredi soir alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment