Tiens VireVolt, c´est pas que ta définission des elfs est fausse, c´est juste que s´en ai une parmis beaucoup
BigDarsh Posté le 10 septembre 2004 à 15:39:38
ganjagirl Posté le 10 septembre 2004 à 15:31:18
Big... mais t´as pas un dico si c ca ki te bloquait
La est le problème copine ganja, c´est que j´ai 10 définitions d´elf sous la main
Il y en a une disant que c´est des êtres millénaire a la peau sombre, un peu plus petit qu´un humain vivant dans les profondeur de la terre et haissant les humains et protecteurs de la nature
Il y en a une disant que c´est des êtres de 2metre de haut vivant dans des bois et écolos
Il y en a une disant que c´est des petits êtres malin et taquin des sous bois
donc a partir de la , c´est mieux de savoir ce que Skip entendant par elf 