Hey Red, c´est vrai que je te connais pas, mais si tu me connaissais , tu saurais que j´adore qu´on me charie tout comme j´adore charier les autres, c´est ma raison de vivre, j´ai le même comportement sur le net que dans la vie, et si ça te prend la tête, ce que je peux concevoire tout a fait, j´arrêterai, mais du coup , je posterai moins par effet de cause 