CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:42:35

ganga
j´éspère que tu lui a faracassé la tête alors, :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:44:13

Zape... meme pas..j´m´en fou... c plus mon probleme... je lui avait dit de pas conduire avec 6 litres de bieres dans le sang... il m´a pas cru.. sa bagnole il se démmerde... moi g pas le permis... g des jambes :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:44:32

Hummmm Skip il me plairait ton WE... tu m´invites? lol! :-)))

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:44:34

je vais faire du xboxconnect ce soir :ok: ( c´est comme le xbox live, mais en gratos et légal)...

je vais faire des courses de bagnoles, pan pan la gueguerre à Rainbowsix... tout un programme :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:44:54

ganja :d) ce serait bien si l´on évitait de réaborder le sujet " copain/voiture/aikido/poteau"
non? :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:45:32

par contre garde ta crève!!! je la veux pas!!!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:45:45

oui big... ct pas mon intention de toute maniere, je résumais pour Zape...

Chui pas là pour me lamenter aujourd´hui...

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:46:44

Red, si tu veux battre le record du monde de plumard avec moi, tu es la bienvenue :sarcastic:

on en profitera pour battre d´autres records :ouch: ahem :coeur: héhéhéhéhé

préviens moi quand tu es à l´aéroport :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:47:43

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:47:54

BigDarsh Posté le 10 septembre 2004 à 15:16:23
C´est clair que Red, elle aime bien nous faire le coup du " c´est mort ici" puis après on post, puis après elle s´arrache, puis quand il y a re plus personne, elle revient et dit " oh , bah y a pas grand monde aujourd´hui"

>> Eh Big!!! arrête donc de taquiner!!! tu me connais pas encore toi on dirait... tu sais pas que je me ballade partout sur les forums et sur MSN toujours à la recherche d´un beau mec séducteur qui va faire chavirer mon coeur???

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:48:08

n´empèche que sérieusement,red faudra que tu viennes en europe un jour

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:48:54

des beaux mecs séducteurs, je crois que tu es servie ici

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:49:55

Avec le nombre de rencart que red obtiens en Europe, j´ose pas imaginer sa descente d´avion :gne:

genre l´arrivée des Beatles, ou les Rolling Stones mdr :rire2:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:49:55

y en a plein c clair...enfin je parle des séducteurs... beaux mecs...on a pas vu encore :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:50:01

Ok!!! je saute dans le premier avion pour la Belgique!!! :-) :hap:

Ah merd*.... j´ai pas mon passeport... zut!!! quelle poisse... :honte: :(

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:51:09

Hey Red, c´est vrai que je te connais pas, mais si tu me connaissais , tu saurais que j´adore qu´on me charie tout comme j´adore charier les autres, c´est ma raison de vivre, j´ai le même comportement sur le net que dans la vie, et si ça te prend la tête, ce que je peux concevoire tout a fait, j´arrêterai, mais du coup , je posterai moins par effet de cause :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:52:32

Zape, Skip et Ganja vous allez me faire éclater de rire vraiment!!!!
je suis pliée en deux!!! vous me sciez!! :rire: :rire2: :lol:

Les Beattles... les Rollings Stones...ptdr!!! faut pas exagérer quand même!!!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:53:35

Red c ca en Europe... on est des p´tits rigolos :-) :fier:

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:54:25

red
meuu si on te déroulera le tapis rouge et tout

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:54:54

ce qui est sûr c´est que tu n´auras pas de problèmes de logement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment