En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
grag
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:02:44
. . . les ames esseulées ( tété, a la faveur de l´automne). Je suis fan.
chauddelabite
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:02:49
salut ganja
comment vas-tu?
salut tlm
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:06:41
It´s lovely day!
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:17:45
Ok Ganja! Chocolat chaud pour toi! Voilà m´dame!
Excuse-moi pour le délai j´étais à faire la mise à jour du classement des plus cools... y avait quand même 3 pages de votes hein...
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:20:52
Who´s Damn is in the air? Shut a fuck up!! Come on a little louder Shut a Fuck up ! ! Every Body in a gather now Just Shut a Fuck up, Shut a fuck up, Shut a fuck up
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:39:13
Bon moi c pas que je m´ennuie mais je vais aller faire un p´tit dodo... bisous les p´tits loups! à plus tard!
Have a nice day!
chauddelabite
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:40:27
bye red bonne nuit
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:41:19
´lut tt le monde
un petit kawa pour moi, avec du cognac, j´ai la gorge en feux
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:41:55
bonjour et bonne nuit Miss red
chauddelabite
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:43:11
salut skip
comment vas-tu?
Zebre
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:44:03
bonne nuit Red ! beaux reves !
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:44:03
Bonne nuit Red
Moi ça va bien Chaud de la bitte
grag
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:46:16
Red
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:47:23
les terrassiens
Oh mais on drague ma fée attention au volte
chauddelabite
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:47:25
salut zebre
comment vas-tu?
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:48:32
Salut chaudelabite
c´est la première fois que je parle à une autre bite qu´à la mienne mdr
chauddelabite
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:50:37
skip
tu parle à ta bite?
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:50:50
Volt ta fée , c´est pas titsi?
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:52:17
Big D. c´est du passé ca c´est une amie
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:54:33
Ah désolé, je savais pas que vous aviez rompu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm