En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:15:10
Ben et alors ? je peux pas me joindre à la fête ?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:16:21
Allez, je vous invite TOUS sous le soleil )
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:16:56
Merde...
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:17:19
chiche...
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:17:33
ganja> on décolle quand ?
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:18:06
zape Posté le 10 septembre 2004 à 16:17:19 chiche... kebab ?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:18:43
zape bon Prévoyer des tentes parceke g pas 20 chambres chez moi mais c la maison du peuple chez moi
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:18:44
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:19:07
arf t´en fais pas on se serrera
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:19:49
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:20:27
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:21:16
Volte...on se serrera... enfin... ils se serreront...ma chambre est pour nous
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:21:53
Volt tu proposes une invitation a Red sur ton msn qui bug?
Tu risques de lui foutre des gros vent sans t´en rendre compte et à ce que je connais des miss en général, bien que je n´aime pas faire des generalités, elles apprécient pas trop genre de trip, tu vas te prendre un vieux get back
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:23:08
alors c´est du flood de smiley ou du freepost la?
Je déconne bien sur , mais je pense que vous l´eusse comprenasse
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:24:43
oui oui nous comprennassions bien
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:24:46
Big c du freepost
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:25:28
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:26:15
Merci ayanne de nous avoir fourni un si beau sujet...
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:27:09
Popopop, le premier qui s´occupe d´emplatrer Ayane aura a faire au plus vilain des super héros du net
moi
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:27:56
j´lui ai rien dit... j´ironise... je casse pas par derriere...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm