CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:28:15

ganjagirl Posté le 10 septembre 2004 à 16:21:16
Volte...on se serrera... enfin... ils se serreront...ma chambre est pour nous :d) :coeur: mais on peut se serrer aussi ca ne me dérange pas :rouge:

Big D.> ben j´ai pas de son c´est tout mais d´ici à ce qu´on se parle sur msn ca sera sans doute réparé et puis le vent c´est pas mon truc moi je suis plutot lune :-)))

enfin si j´avions su je seriez venu quand même . .. heu me comprennassiez vous bien ? :fou:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:28:19

:sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:29:10

Je vois que je commence a diffuser mon language nommer le BigBig sur ce forum..... :content: :content: :content:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:29:30

BigDarsh Posté le 10 septembre 2004 à 16:27:09
Popopop, le premier qui s´occupe d´emplatrer Ayane aura a faire au plus vilain des super héros du net :d) hé hé hé moi je suis le plus gentil des super héros et les gentils gagnent toujours :cool:

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:30:20

pô vrai c´est toujours le salaud qui a la fille en dénitive

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:30:40

ben mav tu fais le timide?
aller hop sort de ton trou

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:30:57

Big va falloir que tu m´inities à ton langage parce que là je capte que dalle!!! c quoi ça encore une freestyleuse???

Tu oublies que je suis une pauvre petite québécoise au fond de son rang bien creux dans le bois ( il paraît que c un mythe ça chez vous...) au milieu des caribous ( autre mythe!) mariée à un charpentier-menuisier bûcheron ( autre mythe bien sûr)... j´ai oublié quelque chose???

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:32:00

Red manque le couillon a cheval :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:32:42
  • réveur * et le lac gelé :hap:
redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:10

Mav il boude parce que personne ne l´a invité à se serrer contre les autres...

Tu viens Mav?? on va tous se serrer chez Ganja... :-)

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:11

et le sirop d´ érable

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:12

zape Posté le 10 septembre 2004 à 16:30:20
pô vrai c´est toujours le salaud qui a la fille en dénitive :d) :ouch: c´est moi le salaud ? :snif:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:35

Volte... non.. sauf si tu veux ayanne....

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:44

ha non pas du tout vire :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:34:15

Volt :d) c´est dans les films que les gentils gagne

Red :d) pas grave :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:34:23

Ah ben oui le foutu canasson!!! et le lac gelé avec des canards qui patinent dessus bien sûr!!! :rire:

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:34:46

c´est juste que j´ai remarqué que quanf une fille a le chois entre un gentil et un salaud, ben elle choisi souvent le salaud

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:35:23

zape.. c le charisme ki fait ca... moi kan gt petite, je voulais etre femme de brigand :lol: kel métier :rire:

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:35:28

red
et vaut garde habillé en rouge, comment ils s´appeles déjé?
avec leur grand chapeau et leur bottes

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:35:39

vos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment