En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:28:15
ganjagirl Posté le 10 septembre 2004 à 16:21:16 Volte...on se serrera... enfin... ils se serreront...ma chambre est pour nous mais on peut se serrer aussi ca ne me dérange pas
Big D.> ben j´ai pas de son c´est tout mais d´ici à ce qu´on se parle sur msn ca sera sans doute réparé et puis le vent c´est pas mon truc moi je suis plutot lune
enfin si j´avions su je seriez venu quand même . .. heu me comprennassiez vous bien ?
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:28:19
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:29:10
Je vois que je commence a diffuser mon language nommer le BigBig sur ce forum.....
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:29:30
BigDarsh Posté le 10 septembre 2004 à 16:27:09 Popopop, le premier qui s´occupe d´emplatrer Ayane aura a faire au plus vilain des super héros du net hé hé hé moi je suis le plus gentil des super héros et les gentils gagnent toujours
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:30:20
pô vrai c´est toujours le salaud qui a la fille en dénitive
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:30:40
ben mav tu fais le timide? aller hop sort de ton trou
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:30:57
Big va falloir que tu m´inities à ton langage parce que là je capte que dalle!!! c quoi ça encore une freestyleuse???
Tu oublies que je suis une pauvre petite québécoise au fond de son rang bien creux dans le bois ( il paraît que c un mythe ça chez vous...) au milieu des caribous ( autre mythe!) mariée à un charpentier-menuisier bûcheron ( autre mythe bien sûr)... j´ai oublié quelque chose???
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:32:00
Red manque le couillon a cheval
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:32:42
réveur * et le lac gelé
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:10
Mav il boude parce que personne ne l´a invité à se serrer contre les autres...
Tu viens Mav?? on va tous se serrer chez Ganja...
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:11
et le sirop d´ érable
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:12
zape Posté le 10 septembre 2004 à 16:30:20 pô vrai c´est toujours le salaud qui a la fille en dénitive c´est moi le salaud ?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:35
Volte... non.. sauf si tu veux ayanne....
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:44
ha non pas du tout vire
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:34:15
Volt c´est dans les films que les gentils gagne
Red pas grave
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:34:23
Ah ben oui le foutu canasson!!! et le lac gelé avec des canards qui patinent dessus bien sûr!!!
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:34:46
c´est juste que j´ai remarqué que quanf une fille a le chois entre un gentil et un salaud, ben elle choisi souvent le salaud
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:35:23
zape.. c le charisme ki fait ca... moi kan gt petite, je voulais etre femme de brigand kel métier
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:35:28
red et vaut garde habillé en rouge, comment ils s´appeles déjé? avec leur grand chapeau et leur bottes
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:35:39
vos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm