zape Posté le 10 septembre 2004 à 16:34:46
c´est juste que j´ai remarqué que quanf une fille a le chois entre un gentil et un salaud, ben elle choisi souvent le salaud
arf . .. elle est mal tomber avec moi alors . ...
je vais me faire larguer comme une vieille chaussette
Big > et dans les comics aussi 