En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:54:56
Hello miss
je prendrai un gyn Fizz, je vous offre quoi?
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:55:37
tcheu, j´oublie Zape
Bonjour Zape, sorry
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:59:12
ouai skip ça va bien toi? c´est cool que tu payes ton coup, tu me prend un coca stp
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:00:22
Ca marche
red, tu serts aussi ces messieurs? c´est ma tournée
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:07:24
skip ça va comme tu veux?
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:09:48
Zape, c´est la forme, il me reste moin d´une heure de taf avant un Week-end bien mérité(j´ai une crève qui commence, j´ai la gorge en feu, perdu l´odorat, qu´est ce qui m´a pris d´aller bosser ...)
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:10:51
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:11:23
La Miss se fait désirer, elle nous observe en attendant qu´on l´appelle 3 fois pour apparaître telle une elfe
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:11:39
Une bière pour BanQiz ( s´il la veut toujours...) Bienvenue au fait...
Toujours fragile Zape...
Gyn Fizz pour mon Skip à moi...
Un coca pour Big
Pour toi Zape ce sera???
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:12:09
voilà une autre elfe
comment vas-tu ganja?
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:12:24
Euh , je capte pas vraiment le rapport avec les elfs
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:13:30
Skip171 Posté le 10 septembre 2004 à 15:11:23 La Miss se fait désirer, elle nous observe en attendant qu´on l´appelle 3 fois pour apparaître telle une elfe ki Moi?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:14:25
ah non pas moi ct pour Red... pardon
vous allez bien tous? moi oui merci
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:15:05
trop lol ganja, à chaque fois que j´envoie un message pour red, t´arrive pile en te demandant ce que je te veux mdr
tu es l´autre elfe
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:16:01
Excuse moi Skip... mais j´avais pas vu ke Red venait d´arriver....
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:16:23
C´est clair que Red, elle aime bien nous faire le coup du " c´est mort ici" puis après on post, puis après elle s´arrache, puis quand il y a re plus personne, elle revient et dit " oh , bah y a pas grand monde aujourd´hui"
pour le coca Red Content que t´aille bien Ganja
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:17:31
Mais Red est une bien plus jolie et gentille elfe ke moi... c mon mentor
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:21:49
Bon, je laisse tomber votre trip des elfe la, je sens que j´ai rater trop d´épisode pour capter ( comme dans les feux de l´amour, tu rates un episode et c´est mort pour la suite ce qui fait que j´ai du regarder que 2 épisode dans ma vie )
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:23:06
bon... je suis l´elfe ou le fée de Virevolte.... et Red celle de Skip....
T´as compris Big
zape
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:23:08
hello ganga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm