_marie-jeanne_ Posté le 06 octobre 2007 à 01:35:59 C´est pas énorme 6 minutes. Tu peux passer ton temps ici sinon, à errer espérant trouver une présence vivante. Tu peux écrire. Tu peux manger un yaourt comme ce que je vais faire dans deux minutes après avoir poster ça.
Finalement, je suis parti faire caca. Au moins, c´est un truc que je maîtrise.