En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
15 octobre 2007 à 03:42:16
vilain Maxou
-maxbp91-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 03:51:30
sissi lol stoi la vilaine
ladyinred
Niveau 10
15 octobre 2007 à 03:56:17
stoi le paladin déchu
-maxbp91-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:03:39
lol Pailladin n´importe quoi la Paillade vaicra
ladyinred
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:13:45
stoi le gars déjanté
-maxbp91-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:15:02
sissi lol moi non méme pas en plus je me controle souvent bon ok un peux alors
ladyinred
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:39:50
stoi l´expert en fumisterie
-maxbp91-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:45:16
je vais tous owoned putain de 18/25
sissi lol pas auten éxprés sinon je me serais pas fait choper mais bon hier j´en et encore utiliser
ladyinred
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:51:39
t´es dingue Maxou un jour tu vas vraiment te faire choper d´aplomb toi...
-maxbp91-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:52:39
sissi ba quoi hier j´étais pas dans un stade ces pas interdit
ladyinred
Niveau 10
15 octobre 2007 à 05:07:04
non mais écoutez-le!!! rhoooooooooooooo
allez file au lit vilain Maxou!! et dodo!!
-maxbp91-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 05:08:25
sissi ba quoi ouep je file bonne nuit a toi a biento
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:00:41
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:01:17
fry dépeche toi
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:02:26
suis là!!! http://img485.imageshack.us/img485/3337/59276200707171606329bigjx5.jpg http://img158.imageshack.ck.us/img158/1431/ivy31bh5.jpg
bonne un bavoir a lord*
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:04:17
roo putaygne
j´vé m´acheté la PS3 rien que pour voir a quoi ressemble les nouvelle nana de soul calibur
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:07:36
à tous ce petit monde, que je ne connais pas
salut, copine
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:09:30
bonsoir ça va ?
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:10:31
lord nan na achete la 360!! comme ca on pourr jouer online ensemble!!!
serena coucou copine^^ (lord est un pervres) mais ne dit pas que je te l ai dit :chut:
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:11:23
Oui, ça va très bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm