En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:40:34
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:42:19
Bien sûr que ça m´a réussi,et ça réussira à ta pitite marmousette,elle deviendra une vraie ouistitite en herbe,elle gambadera plus tôt et plus vite que les autres :fete
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:42:31
ah ok ?! ! je savais pas. C´est nouveau, ça vient de sortir
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:46:06
monkey la mienne sera la chef des ouistiti!! je compte planter des arbres dans mon jardins
serena oui c est nouveau
tu l as vu?
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:47:05
non, toujours pas
[Pilouche]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:48:45
Bande de raclures venez tous dans mon topic j´organise une fête
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:49:31
pourtant il est passer y a pas longtemps? c est bizard !!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:52:34
La chef des ouistitis?
mais alors... mais alors...
tu comptes la marier avec mon futur marmouset à mowé Oui,nan,parce qu´il est impensable que mon futur marmouset,quand j´aurai un marmouset,ne soit pas le Messimiesque des ouistitis
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:52:38
... et il a fait bip-bip, donc, il a dû passer trop vite et je l´ai pas vu
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:55:20
mokey il a quel age ton marmouset? faudrait pas qu il ait trop d années de difference^^
serena il s est areter en route , il avait une envie presente
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:58:00
fry ah non, je l´ai pas vu. Il a dû se perdre en route
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 23:01:55
tout le monde est parti a part nous?
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:04:22
ils se sont endormis devant leurs écrans mais moi, je vais pas tarder à aller me coucher
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:11:27
Son âge? ba il a chais pas,mowé,disons entre moins quatre et moins dix ans
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:13:36
à tout le monde, je vais dodoter...
à demain, copine, sur msn
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:15:42
Dodote bien Serena
Puisses ton sommeil être aussi quiet et paisible que ton prénom le laisse présager
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:15:50
bye serena
moi aussi j´men vais
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:17:49
Dors bien Key
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 23:23:48
bon ben : http://tartalacreme.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-Bisous-Bonjours-Bonne-semaine-etc-/TN-14620-Bonne-nuit.gif aux marmottes ^^
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 23:37:41
plus personne ici???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm