En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:18:28
bah, ne dit rien, c´est l´intention qui compte
Doumix
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:19:09
Aoi...
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:20:26
ouai, faut rester cool
Doumix
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:32:28
wé c´est pas évident non plus de rester cool tout le temps...
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:04:03
ouai, je sais mais bon, essayons de l´etre le plus souvent possible
bon, ça ce voit surment pas, mais la, j´ai mal au crane et comme j´ai pas envie de rester derriere mon pc pour bosser je vais rester derriere mon pc pour m´occuper
Doumix
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:01:38
le mieux c´est de dormir derrière l´ordi, avec des lunettes "yeux ouverts"
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:46:40
oui, lol a essayer
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:09:04
a tous
Doumix
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:30:54
Midi trente...c´est l´heure du Ricard-menthe
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:11:56
13h11 ... c´est l´heure de couler un bronze
RomStar1
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:12:55
? Mais pourquoi je rigole la dessus moi...
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:18:01
RomStar1 c´est l´heure de manger du boudin ou RomStar1 c´est l´heure de se bouffer de l´avoine
( en french ou in english)
RomStar1
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:22:28
AoiMeNoTenshi --> c´est l´heure de manger des raviolis, des glaouï, du patchouli..
RomStar1
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:24:45
Doudou --> c´est l´heure de manger du ragout.
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:24:57
sinon
doudou990
Niveau 11
05 octobre 2007 à 13:28:59
sors le bazouka et allume rom*
RomStar1
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:30:25
sort de la terrasse*..je bosse avec Aoi..
Doumix
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:30:52
ramasse les morceaux de Rom et les met dans la cocotte minute*
j´aime bien le ragoût
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:50:18
oui, rom et moi on bosse ensemble
on est des combi-strip-teaser
Doumix
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:53:13
vous seriez pas des talc-posteurs , plutôt ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm