Sof > je passerai pas mes nuits debout pour faire un post idiot, tant pis... mais ça saoule d´être toujours en décalé avec tout le monde, pis ma famille est plus importante qu´un forum
de toute façon je m´attendais pas à ce qu´on m´attende, les rats sont toujours là quand il faut... ou pas... comme les absents tiens...