En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:12:21
fry je dirais rien, mais je pense, qu´il n´est pas aveugle
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:12:42
Qu est ce qui t amène par ici ? ^^
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:15:32
Maverick_17 ça fait 300 ans, que je suis pas venue, sur ce forum, donc, je me suis dit, un peu de dépoussiérage, ne ferait pas de mal
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:18:36
serena -> oui ton pseudo me dit qq chose ^^ 300 ans ? tu venais avant moi alors
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:19:17
serena n embete pas mave surtout!!
coucou mav^^
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:21:18
attendez, faut que j´aille remettre, du polident, sur mon dentier. Mince, j´ai les doigts figés sur le clavier, de l´arthrose, sûrement
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:23:33
fry -> elle m embete pas ^^ coucou ça va les chats ?
serena -> eh ben tu fais pas tes 3 sicècles qd même
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:25:04
Oui, je fais des cures de Botox
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:28:08
mav oui ils vont bien merci ils dorment tous les deux a coté de moi
serena achete toi un oeil surtout, et des mains, et des pieds , enfin achete toi tout^^
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:30:17
fry mais, mais... tu devais pas le dire
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:30:40
waaa l´avatar de serena
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:31:29
lord c est elle sur l avatar c est une fée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:32:54
Kikoo rapide!
Comment ça se passe,ta grossesse,Fry?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:33:30
Si tu veux un enfant fort et vigoureux,et surtout facétieux,n´oublie pas de manger des bananes pendant que t´es enceinte,hein
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:34:26
fry oui, je suis la fée carabosse
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:35:42
cool
serena j´espere que t´es célib
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:37:14
monkey ca se passe bien ma grosesse , elle bouge de plus en plus ^^ et je vais suivre ton conseil pour les bannanes . toi apparement ca t a reussi ^^
serena tu l as vu alors?
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:37:59
Non, j´ai trouvé. Euh... c´est quoi le mâle de la fée ?! !!
Serena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:39:10
fry non
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 22:39:47
serena profil
Posté le 16 octobre 2007 à 22:37:59 avertir modérateur
Non, j´ai trouvé. Euh... c´est quoi le mâle de la fée ?! !!
c est lord !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm