En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:46:40
Ouhlà ça fait unbail que j´suis pas venu là moi! Serveuse!! Un café serré si vo plé!
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:48:07
je crois qu´on est seul, et je suis pas une serveuse
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 15:48:46
je surf sur l ordi et je regarde la télé foum d http://cafeine.hautetfort.com/images/cafe.jpg
foumarc
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:49:39
Merci Fry! Plus vrai que natrure lol!
Slurp!
foumarc
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:50:53
C´est quoi le jeu de ton mec avec lequel il te bassine ?
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 16:02:39
counter stike si je tarde a repondre mais j ai des probleme de net
foumarc
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:34:07
En effet ça doit etre passionnant quand il te raconte en détail le head shot qu´il a mis à son pote l´autre jour! ... et dire que ton ptit baby perçoit ces horreurs, ah là là apres on s´étonne de la violence de la jeunesse pffff...
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:35:31
Wé bin c´est rien à coté d´Adibou...
Miaou_Pokemon
Niveau 21
17 octobre 2007 à 16:37:10
tres passionnant vivement que geras of war 2 sorte!! j ai adorer le 1 , comme ca il pourra m en parler ca ne me genera pas
et pour le petit baby , t inquiete pas , quand elle sort je lui mettrai un rpg entre les mains pas de FPS
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 16:39:49
ahhh j ai oublier de changer de pseudo
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:40:56
Fry , demasquée
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 16:43:45
en meme temps c est ecrit dans mes 2 profils
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:44:17
alors fry, ça pousse ?
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 16:47:12
salut tataye ^^
oui ca poussse et ca bouge surtout
pousse mousse ,ca pousse et ca mousse, y a pas plus malin pour se laver les mains... (pub)
Doumix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:48:17
pousse pas trop , elle va venir avant l´heure...
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:48:25
je me souviens plus si tu l´a déjà dit, tu fais quoi comme prépa ? et garçon ou fille ?
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:48:57
ah ok, c´est une fille
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:49:52
oui un fille amoustache
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 16:51:34
tataye je ne fait pas de prépa et tu manges des oignons? pourquoi une fille a moustache!!!! ca va pas toi !! PANPAN
_tataye
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:53:36
tu fais pas de prépa à l´accouchement t´y vas à l´arrache ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm