En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:39:29
salut fry2b, ça fait un bout qu´on s´est croisée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:40:47
Et dodote bien future môman
et corse de surcroit
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 23:41:45
ping houla c est vrai ca fait un bail!!! tu vas bien??? monkey je vaiis pas dodoter maintenant !! toi oui?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:42:40
Ah ba nan pas tout de suite tout de suite encore
Mais enfin une future môman aussi enceinte que toué ,faut que ça dodote nan? hhh
-pingouin-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:44:07
je vais très bien, merci, juste bien occupée et avec le décalage horaire c´est pas évident de vous jaser ces temps ci
-pingouin-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:45:19
bonjour monkey, je ne pense pas t´avoir déjà rencontré, alors enchantée de te connaitre
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 23:46:22
monkey mais j ai pas sommeil , et je dors tres mal la nuit (je m endors le matin )
ping tu habites ou?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:48:17
Oooooooh ti insomniaque fry mais où est ton homme
Kikoo Ping,enchanté de même,entre animaux poilus
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 23:52:32
monkey il est a coté de moi (il joue a counter strike) :beurk: et les singe et les pingoins ne son pas compatibles!!!
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 23:54:08
je ne suis pas insomniaque , mais j ai l impression que des fois le bébé me frotte sur les cotes !! ca fait mal
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:54:08
Il joue à Counter Strike
Bon dieu mais faites quelque chose en commun ,quoi,quand même
Fry2b
Niveau 21
16 octobre 2007 à 23:57:35
on parle lol (enfin j ecoute pas , car il me parle de son jeu) mais on fait des choses en commun (on mange ensemble)
.....
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:06:10
mais on fait des choses en commun (on mange ensemble)
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 01:11:08
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 14:40:32
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:18:43
re
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 15:19:44
Aoi ca va ?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:20:45
et toi
Fry2b
Niveau 21
17 octobre 2007 à 15:29:30
oui merci tu bosses là?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:32:39
oui, c´est pour ça que je suis un peu long a repondre
et toi ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm