Ouais le fofo connaît des vagues on va dire : en ce moment ça se repeuple on dirait..
Et ouais les cours on repris, le Bac.. tu vas devoir assurer ^^.
Red ne vient plus trop apparemment ouais, pas assez de monde ou trop de bordel au contraire quand elle passe, enfin faut voir ça avec elle quoi...