Fry, non ça va, c´est juste saoulant quand on a envie de participer quelque part mais qu´on doit faire face à une vague de trolls en même temps (encore que je n´ai pas trop à me plaindre, je n´ai jamais vu une vague durant plus de 5 minutes depuis que j´ai le poste).
Mais bon c´est à peu près la même sensation que quand on a envie de participer à deux endroits actifs en même temps. ^^