En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:06:37
7 ou 9 ? A choisir je préfère le 5 !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:07:07
C´est normal 6 je comprends pas tout i6 ?
Salut foumarc au fait
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:07:16
Je viens m´activer ici, histoire de ne pas upper un talc pour que notre modo fraîchement moulue puisse agir
Hello
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:10:30
´Soir Lina (pseudo d´un manga qui m´a marqué et qu´il faudrait que je revoie )
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:11:14
Très bonne idée
Je te rassure, j´ai aussi bon caractère qu´elle
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:12:11
Hello tony salut Linaque je ne connais pas.
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:13:31
Je suis une nouvelle ancienne momentanée
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:13:49
Lina : et ben ça doit être beau à voir
foumarc : p´tit match de foot ce soir ?
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:16:05
Ed, beau à en mourir
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:16:32
Bah j´ai pas canal moi..
Lina: Ah oui, c´est bien ça!
*réfléchis encore au sens de la phrase de Lina*
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:17:38
Ah bon, elle m´a paru claire pourtant
Mais bon, vu que je viens de boire un peu de gnole, ça m´aide peut être uniquement pour ses vertus thérapeutiques bien sur
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:21:38
oui oui j´ai trouvé en fait: Tu es une ancienne qui est partie y a longtems et qui réapparait depuis peu mais pas pour longtemps.
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:23:29
Tu vois quand tu fais un effort
Bon maintenant que tu as trouvé la solution, je peux partir
Bye bye
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:23:37
Non parceque moi je suis un relativement nouveau qui est apparue y quand même pas mal de temps pour je ne sais pas encore combien de temps.
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 20:24:05
j ai mourru a mon jeu c est interessant hein?
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:29:08
Ah merde! Obligée de le revendre alors..
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:32:39
Hello fry
C´est sur TF1 le foot foumarc
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 20:34:26
recoucou ed^^ y a rien a la tv, a part le foot
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:36:16
LDC ce soir j´avais oublier
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 20:41:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm