En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:17:52
Yes ciao Lord, j´y go aussi ça s´endort là !
A plus
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:11:19
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:43:23
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:25:22
fallait que tu prennes le 99300 Max!!! tu pouvais pas t´en empêcher
-_--culxtra-_-
Niveau 1
18 septembre 2007 à 03:28:08
Taggle grosse conne
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:31:34
sissi lol ba ouep mais le étais méme pas pour sa
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:32:38
ah bon? je suis pas sûre que je veux savoir pourquoi alors...
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:35:17
sissi lol tu serras pas alors sinon biento les 100 000 j´éspére étre la
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:36:37
ah j´ai compris!! tu fais grimper le compteur pendant qu´on discute...
alors bonne nuit à plus c´est pas moi qui va t´aider
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:38:40
sissi lol mais non biento les 100 000 on a le temps encore j´ai poster pasque pour une fois ces toi qui avais poster la derniére ici et comme la plupart des autre je les connais pas alors je post pas reste osef de 100 000 on a le temps en plus
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:45:27
Message pour MARCO!!
-Max-bp-91- Posté le 18 septembre 2007 à 03:36:18 lol sissi tu te sent revivre sinon marc quand tu le vérra dit lui quil revienne me voir svp comme on a trop déliré la derniére fois il est taré
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:46:24
sissi lol merci mais il le vérra pas
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:51:06
Marc passe régulièrement à la terrasse Max mais si tu veux être bien sûr qu´il le voit poste-le dans son topic des zicos du forum
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:53:32
sissi lol merci mais ces pas si importen que sa
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:28:42
... il viendra quand il e aura envhie
bon ba bonne nuit ici ces pas que j´ai envhie de quiter tot mais il le faul
bye bye sissi
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:32:46
Bonne nuit Maxou gros bisous!
oui je pense qu´il tardera pas trop à aller te relancer, il aime bien déconner lui aussi
clarkgaybeul
Niveau 3
18 septembre 2007 à 05:34:41
une bise a rederika en souvenir du bon vieux temps
Salut a tous
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:29:55
Un petit coucou a tous avant d´aller bosser
Chassepoulets
Niveau 9
18 septembre 2007 à 08:38:48
tenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:47:11
salut chasse o poulet ou devrai je dire FredGT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm