En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:33:54
salut poulet
Chassepoulets
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:34:32
cola fry envoi un peu de chaleur, ça manque chez moi:gelé:
Chassepoulets
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:36:33
p´tain mon ordi rame là je vais le jeter par la fenêtre si ça continue je reviens, je vais voir ce qu´il a cet aprèm
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 16:02:34
Gencor des probleme de reseau j ai que jai conexion wi fi et je peu repondr qu avec la psp
sucrecandis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:52:23
Chalut la compagnie On peut boire un coup?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:53:42
Salut sucre
Tiens je vais faire le barman, y´a personne sinon ^^.
J´te sers quoi
sucrecandis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:55:45
Coucou Tony Un ´tit Martini blanc avec 2 olives vertes dedans chi te plaît
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:58:37
Ok, c´est parti !
Bon je connais rien au dosage, quoique c´est pas un cocktail là, mais il se peut que tu aies un très grand verre de Martini..
Voilà, tiendez
sucrecandis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:00:41
Wahouuuuuuuu c´est la méga-dose ça Je vais venir ici plus souvent quand c´est toi qui fait le service
slurp slurp*
Je pourrais juste avoir 2 pitits glaçons dedans?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:04:37
C´est la première fois que je fais le service sucre, donc si j´écoule les réserves à ce rythme je risque de pas faire long feu derrière le bar
Et hop, 2 glaçons pour la d´moiselle !
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:04:43
Coucou, vous !
C´est déjà l´heure de l´apéro ?!
sucrecandis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:07:26
Coucou Fa Et oui, y a pas d´heure pour les bonnes choses
sucrecandis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:08:23
Tony, alors juste une fois de temps en temps
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:09:32
Yeah, apéro-time fa7
Euh.. qu´est-ce qu´on fait quand j´en ai déjà marre d´être derrière le bar ?
Je repasse devant
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:09:43
ça, c´est bien vrai, sucre !
Alors j´aimerais bien une paella avec un p´tit rosé bien frais...! Euh...c´est peut être trop demander ?!
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:10:27
Tony> Quand y´en a marre, y´a malabar !
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:11:29
Alors, vous faites quoi de beau derrière votre petit écran ?
sucrecandis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:11:49
Tony, et un mars et ça repart
sucrecandis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:13:12
Moi je regarde Desperate Housewives en attendant Kaamelott Et toi?
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:13:20
sucre> Je vois qu´on a les mêmes sources !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm