En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Chassepoulets
Niveau 9
18 septembre 2007 à 08:48:58
c´est comme tu veux un café
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:56:19
oui, avec plaisir, mais, comme je vais a droite a gauche pour mon taf, comme tu vois, je suis assez long a repondre
mais avec plaisir sinon
Chassepoulets
Niveau 9
18 septembre 2007 à 08:57:39
j´y peux rien s´il est froid ton café alors
sert un café à tenshi*
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:27:07
Bin Clark! t´as posté ici aussi?! comment va Raw? tu le croises encore? tu fais quoi maintenant?
je parie que t´as plus mon adresse MSN... ça m´étonnerait pas du tout de toi!!!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:19:49
alors sissi t´en a parlé ?? ?
Fry2b
Niveau 21
18 septembre 2007 à 18:21:47
lord et lady vous aller bien?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:37:13
et vii fry moi j´vais tres bien ^^
alors comment vas tu ??
Fry2b
Niveau 21
18 septembre 2007 à 18:40:51
je vais tres bien merci, alors tu te repose aujourd hui ou tu vas aller en cours?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:42:36
ben moi j´ai fini les cours
le mardi je fini a 11h30
et toi quoi de neuf aujourd´hui ?? ?
metal-kiler
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:51:07
bonjour certain me conaissent ?
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:44:14
Clark fais-moi savoir si tu repasses dans le coin, je pense n´être en congé qu´aujourd´hui cette semaine et vendredi aprem après 14h (toujours le décalage de 6h de moins par contre à calculer avec la France)
Dante_62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:01:38
bonsoir par ici
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:11:48
c´est mort ici le soir Dante le forum voisin est plus actif
Dante_62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:17:43
ok merci du conseil mais tu parle du 18 25
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:21:30
ouep t´as l´air d´y connaître un peu de monde si j´en juge par ta CV`
à plus je vais manger
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:23:39
alors sissi t´as parlé de moa a ta fille ?? ?
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:19:56
elle va t´ajouter quand elle va se connecter
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:18:06
a tous un kawa et s´est partie une super journee de taf en tout cas, c´est deja bien partie pour qu´on me casse les cou*** aujourd´hui
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:42:32
Salut T´es en freelance Thenshi?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:47:00
salut marc
non, pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm