En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:14:12
fa7 : ouais mais le Malabar ™ fait mal à la mâchoire
sucre : mince je trouve rien à dire pour le Mars :o)
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:14:59
Aaaah non, pour moi pas desesperate housewifes, mais sûrement kaamelott !
Là je glande, comme d´hab, quoi !^ ^
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:16:35
Euh...Tony, tu serais pas un peu (trop) sensible, toi, par hasard ?!
Le mars n´est pas pour les limaces !^ ^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:18:31
Meuh non fa7, du tout
Ouais voilà, pas mal celle du mars ^^.
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:26:57
Tony> Permets moi d´en douter...!
Et tu trouves celle du mars pas mal, mais ça veut dire que tu en es une, en fait !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:29:18
Qu´est-ce qui te fait dire ça fa7 ?
Bon, passons... ^^
Ouais merci, heureusement que tu ne me traîtes pas de limace ! Je suis très loin d´en être une ... pas comme toi, tortue ^^.
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:31:46
Se prend une ptite biére dans l´frigo*
Salut la compagnie!
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:33:04
Oooh, pleins de petits détails, que je ne citerai pas, de peur de te compromettre sur ce forum !
Aaah, ne confonds pas une tortue et une limace, malheureux !!
Et de toutes façons, ma période tortue est bientôt finie, alors !
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:35:40
Coucou Foumi ! (non non, pas fourmi!)
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:39:39
coucou fu7
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:39:59
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:41:42
fucette ?
Qui fu7 personne ?
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:44:20
m´en fin7 personne fut toi voyons!
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:47:56
ah ? fut L celle que je cru z´être ? 7impossible !
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:54:09
6 6 7 possible.
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:59:54
C 6 Alu6nant!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:02:40
6 c´est pas malheureux de voir ce6
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:04:22
Tony, tu es 6...6...K100 ce soir !
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:04:58
Normal, 7ou 9
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:05:45
pour 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm