En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:54:58
Pour 2 détails:
- Tu as dis plus loin " je suis mon propre patron" Puis ici "je sans qu´on va me casser les couilles aujourd hui"
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:01:38
oui, effectivement donc, en faite, euh, non, je suis pas mon propre patron (j´ai bien le droit de rever non )
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:04:28
Ah ok. c´était un rêve Bon bah bonne journée et soit fort alors, moi je dois aller bosser aussi.
se jete un dernier ptit café*
Chassepoulets
Niveau 9
19 septembre 2007 à 09:15:39
vous deux je voudrais casser le couilles à tenshi et un café
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:41:12
salut
amene ces cou*** et un café sur un plateau*
bosse bien marc
Chassepoulets
Niveau 9
19 septembre 2007 à 09:47:22
le service est impécable aujourd´hui
casse la couille et boit son café*
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:49:23
heureusement que tu ne fais pas l´inverse (casser le café et boire ... )
Chassepoulets
Niveau 9
19 septembre 2007 à 09:51:05
non, ça va... j´ai bien les yeux en face des trous aujourd´hui
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:40:45
oh le voyeur
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:54:59
un petit coucou avant de retourner au taf, au je risque de ne pas revenir avant un moment vue tout se que j´ai a faire
alors, peut etre a tout a l´heure ou peut etre pas
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 13:00:02
et aoi et bon courage dans ton boulot
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:00:44
fry et aoi alors
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 13:03:43
tu te dis aurevoir aoi? a moin que vous soyer plusieurs dans ton corps
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:07:16
bah dis donc, comment t´y vas fort toi je suis pas se genre de jeune homme madame
greg-cola-house
Niveau 3
19 septembre 2007 à 13:08:46
des malades
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:10:24
non, ça va, je suis en pleine santé moi
salut au passage
Doumix
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:11:37
des
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 13:13:58
salut a ceux a qui j ai pas dit salut ^^
je suis malade !! j ai bu trop de coca
greg-cola-house
Niveau 3
19 septembre 2007 à 13:15:13
salut vous tous
fry vous devez ralentir avec le coca
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:15:53
je rechange d epseudo fatigant de retaper le code lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm