Alors, je me prépare mentalement à prendre sous peu mes fonctions de chef balayeuse ici.
Je prépare le Week-End d´Intégration pour les premières années qui arriveront bientôt (enfin je réfléchis aux épreuves).
Je sors avec mes amis.
Et je rejoue à des vieux jeux qui sont toujours magnifiques malgré leur âge.
Ce qui fait une pléiade de petites choses.
Et vous, quoi de neuf ?
JC, je n´ai jamais été très "syllabe", mais je vais faire un effort ^^