CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2007 à 01:10:42

Tant que je passe dans le coin ´soir le monde ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:11:45

salut sofea :)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 01:13:41

:hello: sofea ca va?
lord :d) ta photo est dans le pic des tofs c est ca?

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2007 à 01:15:10

Je vais bien merci, et vous ?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:15:29

Lord >>> pas forcément :non: . Mais on dit que qui aime bien châtie bien aussi :oui: . Et fallait pas nous narguer avec tes photos de paradis terrestres :( :o))

Bonsoir Sof´ :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:16:00

fry :d) nan elle est sur le 18-25 :)

mais pas sur le trombi :)

sur un topic qu´un de mes pote a fait ya 1ans et demi déja :-p

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 01:17:40

ca va ,merci sofea
lord :d) tu ne veux pas dire le nom du pic?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:17:48

sofea :d) je vais tres bien :)

quoi de neuf sofea ?? :)

J-C_VD :d) écoute c´est pas ma faute si suis né là :( :-p

et tu sais tres bien que j´en ai marre de cet ile :( :noel:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:19:40

salut sofea

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:20:18

fry :d) non car j´ai pas envie qu´on voit ma photo :non2:

en faite pour le moment car j´attend de connaitre mieux certaine personne ici pour posté ma tof :(

mais s´tu veux j´te la donne par msn :-p :noel:

^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:21:19

Lord >>> si c´est ta faute :( :fou: , et je comprends toujours pas comment tu peux en avoir marre d´y habiter :ouch: !

Sofea >>> les suites de mots et de syllabes t´attendent (toi entre autres) :( ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2007 à 01:22:34

Alors, je me prépare mentalement à prendre sous peu mes fonctions de chef balayeuse ici.
Je prépare le Week-End d´Intégration pour les premières années qui arriveront bientôt (enfin je réfléchis aux épreuves).
Je sors avec mes amis.
Et je rejoue à des vieux jeux qui sont toujours magnifiques malgré leur âge.

Ce qui fait une pléiade de petites choses.
Et vous, quoi de neuf ?

JC, je n´ai jamais été très "syllabe", mais je vais faire un effort ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 01:25:19

lord :d) tu peux prendre mon msn (je plaisanter pour ta photo)
en tout cas j avais mit la mienne dans le pic des tof mdr
sofea :d) tu joue a quoi comme jeux :coeur:
(moi rien de neuf ) :snif:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:25:24

il est de ou lord ??

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:25:53

Sofea >>> ça serait sympa que tu t´y mettes au jeu des syllabes ^^ , et sinon, à quels jeux anciens tu rejoues ?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:27:53

J-C_VD :d) non pas ma faute :( :rire:

sinon j´en ai marre mais bref tu pourras pas comprendre :non2:

sofea :d) week end d´intégration pour les premieres années :gne:

sinon moi rien de neuf :noel: mon week a été plage boite plage boite et sortis dans la ville du gosier avec mes poteaux :noel:

on essayait de voir quelques tites touriste a dragué :noel:

mais bon :-(

PS: si vous un jours les filles de JV.Com allez en guadeloupe arrété de faire vos air de touristes chieuse oki -_-´

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:29:52

oki fry je t´entre :ok:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:32:57

Lord >>> ouais je peux comprendre (difficilement pour ton cas quand même) qu´on puisse en avoir marre de vivre au même endroit à force...

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2007 à 01:37:20

Lord, le WEI est une forme de week end de bizutage gentillet (peut-être parce qu´on laisse les premières années se bizuter entre eux, nous on fait que coacher et leur faire passer des épreuves).

JC et fry > pour l´instant j´ai ressorti des bac :
Zelda Majora´s Mask
Starcraft
Black & White
Secret Of Mana
Final Fantasy VI

et il faudrait que je reprenne Valkyrie Profile

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:38:32

J-C_VD :d) c´est pas que sa :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment