CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:29:08

de retour de plage :fete: :fete: :fete:

soleil éclatant aujourd´hui :noel:

j´ai pris que 3 tof :fou:

:fete: :noel:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:30:53

hamond est parti en saison 8

j´esper que je confond pas les saison :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 00:33:20

:hello: lord!! tu as pris un coup de soleil?
je veux voir le photos :lol:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:38:05

Salut Lord le touriste :o))

Cola : j´ai jamais regardé Stargate la série :non: , le film était pas mal :p)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:38:35

:noel:

http://img530.imageshack.us/my.php?image=0209071434qe9.jpg

:-p

http://img521.imageshack.us/my.php?image=0209071429sy5.jpg

:-p

http://img413.imageshack.us/my.php?image=0209071428rn9.jpg

photos prise avec mon portable pis vous verrez des jetski ^^

j´en ai fais :fou: :-p :noel:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:41:30

ce qui parai yavait un projrt pour un nouveau film de stargate, la si il a ete abandoner je sais pas

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:43:29

Possible Cola, il est plus tout à fait récent le film Stargate maintenant...

Lord : :sors: arrête de nous narguer avec ta plage et ton jet-ski :( :o))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:45:31

J-C_VD :d) :-p :fou: :noel:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:46:12

c´est quoi ses photo la, je trouverai des meilleur sur google pour voir de l´eau et du sable

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:51:08

cola :d) ben va sur google :-p

toi tu te content d´image de google moi j´y était sur cette plage et ce sont des tof prise via mon portable :-p

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 00:51:14

lord :d) tu devrai faire photographe proffesionel!! tu es un expert!!
:doute:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:53:54

Fry >>> non on dit : Lord tu devrais faire chieur professionnel, tu es un expert :oui: :fou:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:55:23

fry :d) a ouais :fou:

J-C_VD :d) tu me diras en quoi je t´es emmerdé aujourd´hui ?? ? :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:55:57

lord j´ai aussi passer 3 jour en plage donc ca ma saouler de dormir dans la tente avec un sol ou le sable etait comme du beton et je pouvais bouger trop car j´etais cramer

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 00:59:47

ben moi j habite a 100 metres de la plage et j ai du y aller 2 ou 3 fois cet éte!!
:snif2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:03:23

Lord >>> euh.. c´était pour plaisanter... :oui:

Fry >>> :ouch: t´as pu y aller plus souvent ?! C´est bien en Corse que tu habites :doute: ?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:03:35

cola a ben pas de chance :)

moi la plage ou suis allé aujourd´hui est a 15 born :)

donc ce matin vers 12h mes potes et moi avions décidé d´y allé :noel:

et quand nous sommes partis vers 12h30 a 13h nous étions déja a la playa :noel:

pas besoin de tente :noel:

sinon voila ma tenue de plage aujourd´hui

http://img179.imageshack.us/my.php?image=1000881rf1.jpg

chemise et short de bain quiksilver :cool:

:fou: :rire:

:-p :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 01:06:40

JC :d) oui j habite bien en corse (mais j ai eu la fleme d y aller ) :lol:
lord :d) t en aurai pas une de toi ou de tes WC ?
ce serait interessant :lol:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:07:08

J-C_VD :d) en général dans ce genre de plaisanterie on pense a moitier ce que l´on dit :) :hum: :o))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:09:27

fry :d) pour ma photo elle est déja sur JV.com :sournois:

c´est un pote a moi qui la posté l´an dernier :-p

sinon une tof de moi la actuellement pas envie de la posté car je connais les gens sa peut pas s´empeché de dire des conneries :hum:

mais si tu veux la photo de mes chiottes j´t´en fais une :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment