CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 23:06:09

en faite le hero c est hiro!!
j ai hate de savoir ce qu il fiche au japon de 16oo(et quelque)
(ca doit etre le descendant du samurai qui porte la marque des heros!!)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:07:09

fry : j´ai pas vu le film The Wall :non2: mais je l´ai :oui:

Cola : salut :p)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 23:10:19

je les ai tous vu en VO avant qu il passent a la télé!! et quand j ai vu en francais j ai halluciner!! les doublage pouraves,la pub en plein millieu!!,et le generique de merde!!!
:beurk:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:11:04

http://www.youtube.com/watch?v=LihX9ytiIrs

fry dans le previeuw on les vois pa sles 2 frangin :doute:
sauf dans la presentation lol

salut tony ca boom ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:11:52

on sais tous que tf1 est le roi des pub :oui:
mais demains il font lost :bave:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:11:52

J´ai vu la saison 1 de Heroes en VO moi, c´est bien meilleur :oui:

Ouais Cola, ça va et toi ?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:12:16

moi aussi*

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 23:14:06

jc :c) scrilege!! tu n as pas honte de dire ca!!
va vite regarder the wall !! :rire:

cola :d) je te dirai si ils son vivant quand j aurai vu l episode !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:15:49

fry :oui: tien moi au courant et di moi si c´ets vrais, que ya un mechant plus pire que sylar de comme j´ai cru comprendre sur un site :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:17:54

fry : euh là tout de suite maintenant ça va être dur de voir The Wall, je bosse :o)) . Ma

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 23:18:01

cola :d) :ok:
je pense que the mechant va s allier avec sylar!! (ce serait trop cool) tu aimes lost? !!

jc :d) c est clair la vo n a rien a voir!! (en plus tf1 coupe le resumer du debut!! il enleve 8 mn ) snif

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:18:47

.. mais je réparerai vite cette erreur ! ^^

Cola : tu choppes des infos sur la saison 2 avant qu´elle soit dispo... t´as peur d´être trop spoilé ? :ouch:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:22:04

fry :oui: j´aime bien lost surtout le mystere qui reigne sur lille, demain lock et ben auron a faire a un espece d´esprit de comme j´ai compris dans les extraits

tony :oui: je me renseigne un peu, mais je lis pas toute l´histoire de la saison 2 lol
je lis que des petits details lol

ya un site mais attention la c´est du spoil, pour mas part j´ai regarder que les images des nouveaux personnages pas plus sans lire lol
http://www.heroes-france.fr/Spoilers_Saison_2_Heroes.html

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:23:51

Lost était bien au début je trouve, mais plus ça va plus ils font trop durer le suspens :( ... du coup ça avance pas assez vite :sleep:

Ok Cola pour la saison 2 de Heroes, et je ne clique pas sur ton lien :peur: ^^ . Mais sinon, dispo quand les premiers épisodes de la saison 2 :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:24:57

le 24 septembre ils sont diffuser en amerique je crois :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:25:31
  • l´ile et pas lille comme l´equipe de foot :lol:
J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:25:42

Donc vers le 25-26 dispo.. :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 23:27:38

jc :d) le premier episode de herue est difuser en amerique ! (donc on pourra le prendre bientot)
( c est un pote qui me l as dit)

par contre lost saison 3 (je ne regarde plus ,j ai etait degouter!!! donc la saison 4 je boycot!!)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:32:10

Déjà diffusé Heroes saison 2 à ce que tu dis fry :doute:
Pour Lost, je continues à regarder, mais j´accroche moins :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:34:24

fry cxa passe a la tv deja ? la bande annonce disais 24/9 lol

a mon avis, je me demande si dans cette saison, la mere des petrelli aura un pouvoir, car pour une simple perssone elle etait au courant de tout, et semble conveincre les gens assez facilement a mon goud :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment