fry
j´aime bien lost surtout le mystere qui reigne sur lille, demain lock et ben auron a faire a un espece d´esprit de comme j´ai compris dans les extraits
tony
je me renseigne un peu, mais je lis pas toute l´histoire de la saison 2 lol
je lis que des petits details lol
ya un site mais attention la c´est du spoil, pour mas part j´ai regarder que les images des nouveaux personnages pas plus sans lire lol
http://www.heroes-france.fr/Spoilers_Saison_2_Heroes.html