En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:39:35
nan Rock! tu connais pas mes origines sur JV c´est pour ça!!
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:40:17
^^
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:41:46
je suis passée Mystère y avait pas grand monde (en même temps avec le décalage... oui je sais!!! mais bon... enfin... quoi... tu sais pourquoi mec quand même!! bref...) j´essaierai de repasser 1 de c 4 et non Jojo est pas modéro j´ai vu!! (tu m´as fait peur!!!)
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:41:53
comment va ma lady ?
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:42:38
bin qu´est-ce tu fais debout toi??!! insomnie encore?
Rockcity01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:42:47
Que dire de plus ? J´ai faim
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:43:10
toujours...
Rockcity01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:43:38
Moi je suis aussi insomniaque ^^
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:44:02
Rock > bin va manger alors!
Doum > je t´ai déjà dis au moins cent fois de plus m´appeler TA lady!!! rhooooooooo t´es têtu!!! je vais bien et toi?
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:44:36
Profite ! le 7 -> crac
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:45:39
adyinred profil
Posté le 04 septembre 2007 à 01:44:02 avertir modérateur
Rock > bin va manger alors!
Doum > je t´ai déjà dis au moins cent fois de plus m´appeler TA lady!!! rhooooooooo t´es têtu!!! je vais bien et toi?
´scuse me my lady
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:46:59
t´es impossible Doumix!!! désespérant même!!
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:47:19
j´ai pas le coeur à rire pourtant...
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:48:11
Rockcity01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:48:16
Hum idem Doumix,j´ai le coeur à chialer ...
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:49:05
Alors pleure ! tu pisseras moins
Rockcity01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:52:12
ça fait longtemps que je pleure plus, j´ai tellement chialer auparavant, j´ai vidé toues les larmes de mon corps j´ai plus rien a vidé ...
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:55:12
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:56:20
Adieu donc...
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:56:42
hé je commence à peine à remonter vous allez pas me refoutre une déprime vous deux?!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm