ALors ils ont le droit aux oeufs, à la farine, et truc du genre (pas les trucs moches du type mercurochrome ou eau de cologne) pour se pourrir entre eux, et pendant ce temps ils doivent aussi passer des épreuves concoctées par les deuxièmes années (genre course de caddie, gobage de flamby, etc.)
Bien entendu pourrir une équipe qui passe une épreuve c´est bien fendard, sauf si ça touche ceux qui organisent les épreuves ^^
Auquel cas l´épreuve peut devenir subitement action de revanche contre l´équipe attaquante.
Mais bon dans les faits les deuxième années ne font rien aux premières années, donc on peut pas vraiment dire qu´on les bizute 