CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 01:39:56

sofea :d) je connais ses jeux, mais tu DOIS jouer a okami!!!

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:40:18

Ok Sof´ pour tes jeux :oui:

Dans tout ça j´ai fait : Secret of Mana et FFVI = double :bave: ^^

Et tiens, que vaut Valkyrie Profile justement ? Parce que le 2 sort sur PS2 très prochainement (selon la critique, il est un p´tit ton en dessous par rapport au premier au niveau de la qualité du scénario..), et je pense faire à le faire avant de m´attaquer au 2 donc...

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:40:59

je pense à le faire..*

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2007 à 01:43:40

fry, faudra que je m´achete une PS2 d´abord, et niveau banque je doute que ça passe étant donné que j´ai des petits trucs prioritaires ^^

J-C, il parait qu´il est bien, mais je suis bloquée au tout début parce que je n´arrive pas à accocher (donc forcément, je switche sur un autre jeu à chaque fois).
Et faudrait franchement que je le finisse pour pouvoir le rendre à son propriétaire. ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:46:00

sofea il se bizute dans la fac meme ?? ? :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2007 à 01:49:29

Ben non, on va dans un endroit désert exprès pour durant le Week-end (d´où week-end d´intégration) et tout se déroule là-bas.

Et il y a franchement une ambiance bonne enfant, surtout qu´on impose des règles pour éviter que ça dégénère. ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:49:50

Ok Sofea, je vois... le jeu a pourtant tout pour lui à ce qu´il paraît.. ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:51:11

et ils se font quoi durant le bizutage sofea ?? ? :)

sa me donne des idées sa moi le bizutage :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 01:56:22

sofea :d) tu vas bizuter !! t es pas gentille !!
:banzai:

honte a toi!!
lord et JC ca vous dit de boycotter sofea la mechante!!??

:lol:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:59:38

Fry >>> non, juste retour des choses : bizuter après l´avoir été :o)) (notez qu´avec cette façon de pensée ça ne risque pas de s´arrêter un jour le bizutage, avec notamment les accidents que ça engendre parfois... :sarcastic: )

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:00:11

sofea :d) bizute moi :bave:

fais de moi ce que tu veux :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2007 à 02:01:17

ALors ils ont le droit aux oeufs, à la farine, et truc du genre (pas les trucs moches du type mercurochrome ou eau de cologne) pour se pourrir entre eux, et pendant ce temps ils doivent aussi passer des épreuves concoctées par les deuxièmes années (genre course de caddie, gobage de flamby, etc.)

Bien entendu pourrir une équipe qui passe une épreuve c´est bien fendard, sauf si ça touche ceux qui organisent les épreuves ^^
Auquel cas l´épreuve peut devenir subitement action de revanche contre l´équipe attaquante. :sournois:

Mais bon dans les faits les deuxième années ne font rien aux premières années, donc on peut pas vraiment dire qu´on les bizute :ange:

Exodus
Exodus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:04:37

Bientôt 100K ici :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 02:07:11

sofea :d) un petit bizutage a l americainne !! ca doit ette affreux!!
si elle t enerve faire leurs ca :lol:

essaye sur l ord apparement il demande que ca :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2007 à 02:17:08

Justement c´est trop affreux pour qu´on le fasse. :rire:
On est des gentils nous. :ange:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:18:33

Je me rappelle avoir été recouvert de mousse à raser en seconde, bien plus de mousse qu´il n´en fallait pour raser mes 2 poils au menton qui se battaient en duels à l´époque :( :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2007 à 02:25:49

On avait ficelé les pieds d´une pyramide humaine (où la base avait les yeux bandés), je vous dit pas le désastre que ça a engendré ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 02:29:06

Sofea Posté le 03 septembre 2007 à 02:25:49 On avait ficelé les pieds d´une pyramide humaine (où la base avait les yeux bandés), je vous dit pas le désastre que ça a engendré ^^

--------------------------------------------------
-------
:lol:
et apres ca tu dit que tu es gentille :lol:
j imagine le scene!!! :lol:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:29:13

sofea j´accepte meme les menottes :noel:

Miaou_Pokemon
Miaou_Pokemon
Niveau 21
03 septembre 2007 à 02:40:06

:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment