Fa > oui j´avais vu!
Mystere > Johnny est modéro maintenant? ah bon? les sales gamins n´ont qu´à bien se tenir alors!!! 
ouais possible que je passe faire un tour un de ces quatre, mais demain je reprend le boulot et j´ai pas de congé avant vendredi
Bonsoir les insomniaques mais je suis pas sûre de rester...