CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 23:36:21

jc :d) on m a dit que c est juste le 1 er episode qui a etait diffuser (moi je sais pas )de toutes facon je compte le prendre (alors je serai fixer) :coeur:
tu me diras ce que tu pense de lost saison 3 une fois que tu auras vu tous les episodes!! (on verras si tu aimes toujours apres) :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:39:13
Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 23:39:39

cola :d) la mere a un pouvoir ca c est sur (mais je ne sait pas lequel, le pere d hiro a aussi un pouvoir ) j en suis quasiment sur!!

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:40:17

Cola : d´accord avec toi, elle est louche la mère Petrelli :doute:

fry : j´ai déjà vu Lost saison 3, et en VO aussi... c´est peut-être pour ça que ça passe mieux.. avec l´interprétation d´origine ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:42:23

le pere de hiro a du prendre l´imortaliter, ca semble etre lui le samurai en 1680 un une date du genre que hiro rencontre dans le passer

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:51:28

Va falloir que je revoie les derniers épisodes de la saison 1 avant de commencer la 2 moi... ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 23:51:50

cola :d) tu ne vas pas me croire!!
moi aussi je pense que le pere de hiro est le samurai de la fin!!!

JC :d) moi aussi je les ai en VO (mais y a un truc que j ai detester ) je n en dirai pas plus (pas de spoile)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:56:32

on sera sa au premier episode, hiro semble rester pdt 3 episode dans le passer

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 23:59:50

cola :d) tu as lu le lien qu a mi JC?!!
moi je ne lis pas je pref regarder la saison!!(je peux prendre ton msn?)
JC :d) tu as pas vu les premiers episodes!! :ouch:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:03:28

non j´ai pas vu de lien , je regarde a nouveau les postes
mon msn ? oui mais il ets pas sur jv, si le tien c´est celui d eta cv, je t´ajoute alor :-)))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:10:37

C´est Cola qui avait mis un lien fry :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:11:23

le post de tony a du etre suprimer :ouch:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:12:10

Depuis quand on supprime mes posts ? :( :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 00:13:22

JC :d) oui Mdr je vient de voir ton lien!! :lol:
t aime quoi comme series a part lost et heroes?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 00:17:14

ah !! je me suis encore planter!!
c est cola qui a mit le lien :fou:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:17:38

Mais j´ai pas posté de lien ce soir !! :ouch: :comprendplusrien: :fou:

Sinon, à part Lost et Heroes (et pour les séries encore en cours) : Supernatural, Prison Break, Smallville (même si un peu "ado") etc... j´en ai plus trop en tête là, mais je sais qu´il y en a d´autres ^^.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:18:41

:lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 00:21:38

JC :d) smalville je regarde un peu (il me fait trop rire clark le simplet) supernatural ca a l air bien mais je ne les ai pas encor regarder

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:24:13

bientot stargate saison 10 sur la une ( chaine belge) :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2007 à 00:27:07

stargate Saison 10 ,(y a plus le general hammound,ni o neil??)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment