En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:47:21
moi calme?? JAMAIS!!! c´est contre nature chez moi... la bête qui sommeille en moi ne demande qu´à se réveiller
j´t´ai eu!!!
Rockcity01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:13
Ok alors lâche toi
Libère ta haine et rejoind-moi du côté obscur, luke euh lady
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:30
sinon tu veux quelque chose à boire? (tant qu´à être là... autant se servir quelque chose de... au fait t´as le goût de boire quoi?)
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:53:08
euh non... ma haine je la garde pour quelqu´un d´autre... (oui oui toujours les feux de l´amour ici...)
je sais pas pourquoi... mais ça le fait moins avec Lady au bout!!!
Rockcity01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:56:09
Euh je voudrais, une limonade,un coca,un sprite,un jus de pomme,un jus d´orange,un fanta orange,de l´eau plate,de l´eau pétillant, de l´ice tea pétillant et à la pêche et pour finir une petite jupiler avec une vodka ^^
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:01:38
euh... tu fais tes provisions pour la semaine ou quoi??!! t´es une vraie éponge sinon!!!
Rockcity01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:03:28
Juste un peu soif voyons ^^
Bon j´ai le droit de commander ce que je veux non ? Alors grouille toi, mon dieu que le service est lent !! !!!!!!!
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:03:58
bon bin voilà!! une limonade, un coca, un sprite, un jus de pomme, un jus d´orange, un fanta orange, de l´eau plate, de l´eau pétillantE, de l´ice tea pétillant et à la pêche et pour finir une petite jupiler SANS vodka!!!
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:04:46
t´attends quoi pour me boire tout ça petit??? non mais!!!
Rockcity01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:14
Mais c´est l´élément essentiel md´ame !! !!!!!!
Je me plaindrai !! !!!!!!!
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:21
tu disais pas que t´avais soif??
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:06:30
vos plaintes sont entendues... et INACCEPTÉES!!! :riredémoniaque:
Rockcity01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:07:03
Meuh en fait c´était juste pour avoir la vodka vous pigez rien vous ^^
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:10:55
au contraire!! j´avais tout capté!! et c´est bien pour ça que je l´ai retirée!!
Rockcity01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:11:20
Bon puisque c´est comme ça, je pars sans payé
Rockcity01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:13:56
Pourquoi les vieux cassent toujours l´ambiance ?
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:13:59
MDR!!! PTDR!!! EXPDR!!!
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:14:49
parce que on s´ennuierait sinon!!
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:15:27
tu savais peut-être pas mon cher... mais...
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:15:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm