En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 20:29:30
Alors tu vas l´appeler comment? Shrek?
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 20:30:07
bon apetit a vous alors! foumarc je suis folle je l ai deja dit
vive moi et les martients tueurs de teletubbies*
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 20:31:09
non shrek c est deja prit, j hesite entre sangoku(mais on s en fiche si c est pas un garcon) et zelda
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 20:32:23
Ah! Zelda c´est pas mal en fait!
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 20:33:53
oui mais ca craint pour l ecole!! et puis au pire je ne lui donne pas de prenom
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 20:34:09
Bon allé, j´y vais et je vous souhaite un bon appétit à toi et ton polichinel dans l´placard.
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 20:34:52
pas de prénom... (´elle est folle.. mais elle est com-ple-tment folle!)
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 20:37:06
bon apet foumarc A++ mange pas trop
foumarc
Niveau 10
25 août 2007 à 20:40:36
Et c´est un ogre qui me dit ça.. ^^
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 21:31:10
foumarc ben j ai bien manger moi!!
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:13:13
J´me marre rien qu´à relire ce qui est écrit !^ ^ C´est cool, j´ai trouvé plus déjanté que moi ! !!
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:13:41
Y a t il encore quelqu´un en ce début de soirée ? je mate la d
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:14:19
...la danse sur Arte, et je dois dire que c´est assez fascinant !
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 23:20:41
suis là^^ moi tu aimes le spiritisme?
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:21:02
pffff, c´est incroyable !^ ^ Moi qui ne regardait plus du tout la télé, je crois que je vais m´y remettre rien que pour ça ! !!
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 23:21:12
fa met france 2
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:22:26
Oui, y´a eu toute une période où j´adorais ça...en fait je voulais y croire vraiment, alors j´arrêtais pas d´essayer pour voir si ça pouvait marcher... mais là ça m´a (quand même ) un peu passé...!
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:23:29
Pourquoi ils sont pétés de rire comme ça ?
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 23:24:06
j aime le spiritisme (enfin j adore parler des fantomes et des truc etrange)tu te rappelle de l emission "mystere" ? c etait genial ca!!
Hamlet_1er
Niveau 10
25 août 2007 à 23:27:20
La meilleure émission, c´est vendredi 13. Mais vous êtes trop jeunes, vous ne vous en souvenez surement pas (je plaisante, je sais bien que je suis le plus jeune ici).
C´était pour vous souhaiter bien le bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm