En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 20:01:35
c est re moi, y a toujours quelqun???
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:03:01
Aaaaaaaaaah fuyez pour votre salut!!!!!!!!!!
Salut
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 20:06:12
qui me parle.....?
j entend des voix???*
desoler de t avoir manquer foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:10:35
Hein? non j´ai plus de coca.
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 20:11:24
t es ateint toi aussi Mdr , de toutes facon je bois de la limonade en ce moment
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:14:29
Doucement sur les bulles quand même.. ça va piqué les piti yeux de Zelda..
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 20:16:23
mais c est deja une battante zelda!! elle me transmet ses pensées pour me dire ce qu elle veut!!
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 20:21:26
Re les gens ^^
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:22:02
Aïe! On a une rechute les gars!!!! *
fry, reste calme les messieurs en blouse blanche arrivent..
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 20:23:02
Je vois que Foumarc n´a toujours pas perdu son humour ^^ Bonne nouvelle héhéhé
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 20:23:57
rock je te signal que foumarc ne rigole pas!! il ne crois pas que je suis telepathe!!
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 20:25:08
Bah moi je crois beaucoup de chose sur ton sujet que je ne dirais qu´en précence de mon avocat
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:26:44
met sa robe d´avocat*
Oui?
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 20:28:14
rock tu parles de qui là!!!
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:31:59
Alors comme ça tu es télépathe Fry?
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 20:34:42
foumarc oui! et je suis en train de rentrer dans ta tete , mais j ai du vite sortir , tu n as pas de cerveau,donc je ne peux pas lire tes pensées
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:36:37
oh la pleutre!!!!
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:36:54
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 20:40:01
foumarc je ne voulais pas te vexer :pardon: aller je vais manger moi!! il est l heure .A++ si tu es toujours là rock :bye : a toi aussi, on se voit sur msn plus tard ++
c est pas que mais ......* MOUHAHA
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 20:42:06
j ai oublier de vous dire bon ap´ a tous
que je suis mal elever moi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm