Marc
Un vieux (enfin un type de 30 ans si tu veux XD) et Un adolescent de 15 ans sur la même onde, vous êtes sûr que c´est pas de la fiction là ?
J´ai dû mal à croire que tu penses pareil ^^
Sinon,l´épisode 5 est excellent mais j´aime beacoup le 6 avec Endor ^^