CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:25:22

Foumarc :d) Je m´excuse parce que tu n´étais pas au courant et je voulais pas que tu crois que je suis toujours autant irracible, ce n´est qu´une mauvaise passe maintenant arrêtons et buvons :lol:

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
26 août 2007 à 17:25:28

:lol: Hé ! je signale à une certaine ladyinred qu´il existe des gens valables entre 35 et 125 ans ! si ça peut la rassurer, il n´y a pas que des rabougris :rire2: Qu´est ce qui faut pas entendre, c´est la pré-ménaupose qui fait dire ça :question:

:ok: :lol:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:27:38

irascible pas irracible, mwarf je sais plus écrire :lol:

Barman un pétilbulle silvouplait, pas de bière je suis mineur :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:29:30

Ah non Rock!!!
Avec ce que tu as dis sur la jeunesse et tout! Tu vas nous boire une bonne Vodka et cul sec non de dieu de bordel à queue! :rire2:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:30:47

Foumarc :d) ptdrrr, tu m´as piéger !! Je vais malheureusement me sentir obligé de devoir le faire, à mon grand regret ... :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:33:18

Tcho Fry!

Allé j´m´en jette une avec toi va... alors comme ça t´aime pas Star wars.. ? :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:33:35
  • cul sec*
jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 17:34:04

l´alcool est interdit pour les mineurs

l´abus d´alcool est dangereux pour la santé,buvez avec moderation lol

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:36:51

Merci Jay. *sers une vodka à Jay.* :-)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:37:05

Marc :d) Moi pas aimé Star wars ? je suis un grand fan de la série, mais j´étais dans mon délire là ^^ Mes préférés sont les vieux ( 4,5 et 6), j´aime pas trop les nouveaux épisodes : 1,2 et 3 trop d´effet spéciaux pas assez de blabla une époque pourri, vive l´empire niark hahahahaha :rire:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 17:38:54

viens boire un petit coup a la maison

j´aime pas trop la vodka ,je prefere un petit whisky

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:39:50

Vous allez souvent aux AA ? ( Alcoolique Anonyme) :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 17:41:11

j´ai jamais dit le contraire latuile!! le second degré tu connais? :o)) (ouais surtout que j´avais fait suivre mon post du smiley tireur de langue...)

je me sens encore à la ramasse moi :hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:41:16

Rock, j´suis completement d´accord avec toi pour ce qui est des Episodes, moi aussi je préfère mais alors d´une force largement les 4 5 et 6 avec une mention spéciale pour L´empire contre attaque. :bave:

Bon, un ptit Jack Daniels pour notre ami Jay Alors :-)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:43:43

Marc :d) Un vieux (enfin un type de 30 ans si tu veux XD) et Un adolescent de 15 ans sur la même onde, vous êtes sûr que c´est pas de la fiction là ? :lol:

J´ai dû mal à croire que tu penses pareil ^^

Sinon,l´épisode 5 est excellent mais j´aime beacoup le 6 avec Endor ^^

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 17:45:04

Rockcity01 Posté le 26 août 2007 à 17:39:50 Vous allez souvent aux AA ? ( Alcoolique Anonyme)

non jamais

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:47:41

Le service est lent, elle est où ma Vodka ? :lol:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 17:48:21

attend foumarc la fabrique

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:50:25

Il est lent celui là :lol:

Allez Marc, plus vite,plus vite !!

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:52:02

ç´est la deuxième, après on arrête car si ta mère passe devant l´ordi elle va me dénoncer. :o)) Et je tiens à garder mon bar moi..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment