CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 17:52:37

et dire qu´il est plus rapide que moi dans le temps... MDR!! :lol:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:55:11

Marc :d) Pas de problème, j´ai une réserve dans ma chambre ^^ :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:56:54

:-) Rock n roll toi, tu portes bien ton nom va. ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:58:42

Marc :d) J´ai une culture de rock imense, je t´assure

Mes groupes de prédilection pour l´instant, Ce sont les Strokes,Artic Monkeys et Bromheahds Jacket mais j´en connais plien d´autres évidemment masi faut choissir ^^

Et toi t´écoutes quoi comme musique ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 17:59:03

on dirait bien :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 18:00:32

arf j´en connais pas un seul dans le groupe que tu viens de nommer c´est sans doute des groupes récents?

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 18:00:32

Rock! t´as vraiment 15 ans? Car tu écoutes de bons trucs dis moi. Félicitation, notement les Strokes

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 18:01:01

ah la la la

marc fait gaffe y a la mere de rock qui passe derrier l´ecran

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 18:01:59

foumarc Posté le 26 août 2007 à 18:00:32 Rock! t´as vraiment 15 ans? Car tu écoutes de bons trucs dis moi. Félicitation, notement les Strokes

Oui j´ai 15 ans, je suis fier de ce que j´écoute ^^

je te dis j´ai une culture de vieux ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:00

Oui red, plus ou moins récent, mais c´est le genre de groupe qu´il faut aller chercher dans les bacs et dont la pub reste assez confidentielle.. Sauf les Artic monk qui sont les pionniers de cette nouvelle manière de se faire connaitre.. j´ai nommé "internet"

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:00

bon ça y est j´suis encore larguée :snif:

:dehors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:36

:hap: "Impresssionnant" comme dirait Dark Vador..

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 18:06:16

Marc :d) LOOL

Oui là j´ai situer des trucs récents, mais je connais bien sûr des vieux groupes, notement : Joy Division,The Ramones,The Clash,Sex Pistols (Sid Vicious :coeur: ),The Doors ( JIM Maurison Powaaaa :coeur: ),Buzzocks etc.

J´aime aussi beacoup Bérrurier noir ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 18:08:06

Red, reste, on parle pas longtemps de zic promis.

Moi j´écoute plein de style différent
Mais mes sons de chevet sont
Le peuple de l´herbe
http://fouma.free.fr/el%20paso.mp3
Wax Taylor
Les Chemicals
http://fouma.free.fr/03%2%20All%20Rights%20Reversed.mp3
Herbaliser
Du classique
De la zic de film etc etc...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 18:10:41

Marc :d) Cool et puis mon pseudo réprésente ce que j´aime aussi, c´est pas prit au hasard héhéhé :-p

Lady :d) Mais reste ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 août 2007 à 18:13:27

Joy Division :content:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 18:14:34

Ganryu :d) Oui :coeur: et j´ai que 15 ans mais je kiff ^^

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 18:15:06

salut ganryu

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 18:16:22

ouais c´est vrai que je fais très bien le chandelier :sarcastic:

salut Gan

ça ne me dérange pas que vous parliez de zik Marco
c´est un blabla général ici alors on peut parler de tout :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 18:17:14

Lady :d) C´est moi qui ai commencé, désoler si ça te met en dehors, c´était pas voulu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment