Marc
LOOL
Oui là j´ai situer des trucs récents, mais je connais bien sûr des vieux groupes, notement : Joy Division,The Ramones,The Clash,Sex Pistols (Sid Vicious
),The Doors ( JIM Maurison Powaaaa
),Buzzocks etc.
J´aime aussi beacoup Bérrurier noir ^^