En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 23:29:52
bonsoir jeune hamelet je me rappelle de l emmission ou il y a les pommes qui volent ( ) et surtout celle de la maison qui saigne ,avec la farine par terre!! j etait pitite je crois quand j ai vu ca!!
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:35:05
Ah oui, je regardais toutes ces émissions...!
y´avait de sacrés trucs, mais j´ai toujours douté de leur authenticité...!^^
Bien le bonsoir, ans ! (enfin, Ham, ou Ath, je sais plus quoi dire, moi !^ ^)
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 23:39:52
on voyait que c tait du bidon Mdr!! les pommes qui volent!! quel arnaque Mdr!! j aimerai revoir les emissions!! juste pour etre morte de rire!!
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:43:09
En plus quand on voit tout ce qu´on peut faire maintenant, en trafiquand les images, on ne peut plus croire à rien, à part si on l´a vu de nos yeux vu !^ ^
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 23:45:34
vi!! le pire c est toutes les video qui circule sur le net (video de fantomes, d ovni) mdr ce soir je met un drap sur mon copain et j envoie la video a TF1 en disant que j ai la preuve que les fantomes exixtes!!
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:47:58
trafiquant*
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:50:14
ouep...
Enfin, je vais aller mater la fin de mon film (Mystic River...) A une prochaîne, pas avant mardi je pense puisque demain je m´en vais à la montagne !^ ^
Bonne nuit !
Fry2b
Niveau 21
25 août 2007 à 23:51:33
ok ;a lors bonne nuit et bon film et amuse toi bien a la montagne
fa7
Niveau 10
25 août 2007 à 23:56:07
Merci !
cedric59dk
Niveau 1
26 août 2007 à 02:48:47
Bonsoir à tous!!! suis un ptit nouveau sur ce forum, plutot fan de jeux type simulation... A ce propos qui a des astuces pour ce genre de jeux???
http://ziouplien.com/?3090
merci à tous
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 13:33:13
salut a tout ceux qui sont sur le forum en ce moment
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 15:52:16
Fait bô.
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 15:54:38
oui pour une fois
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 15:55:32
re je veut qu il pleuve chez moi!! tout le monde va bien?
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:05:30
22 v´là la folle!!!!
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 16:06:20
salut fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 16:09:07
foumarc je ne suis pas folle!! je suis tout a fait normal!!!
c est mon chat qui me l a dit*
jay95deretour tu n es pas tres bavard ?
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:10:29
Répond "oui c´est cela" à toutes les questions qu´elle te pose Jay , et surtout pas de gestes brusques...
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:11:43
les vieux :rire
Je suis un ptit jeunot ^^
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:12:51
Zut j´ai raté mon simley
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm