CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 16:48:01

Rock > je m´en doute!! mais tu vois j´ai pas eu le loisir de mettre d´explication, ni de pseudo secondaire pour qu´on réussisse à me retrouver... mais j´en ai quelques-uns que j´utilise dont Redsissi (le préféré de Max), Redlobster (mon premier pseudo), Sexyerika (que j´ai créé suite au bann pour emmerder quelqu´un et pour les délires plus hot :lol: ) et bien sûr Ladyinred qui est celui que j´utilise couramment en ce moment (pour Rederika je peux plus l´utiliser il est banni définitivement)

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:48:26

Fry se la pète! Fry se la pète!

Bonjour red! :-p Tiens tu passes encore sur le fofo alors? :-p

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:49:52

Lady :d) Merci pour cette longue explication ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 16:50:59

oui ça aussi je me doute Rock!! j´ai deux ados un peu plus vieux que toi, ma fille vient d´avoir 18 ans et mon fils en aura 17 en décembre

Marco > commence pas toi!! :nah:

Fry > ils ont pas tous la chance d´avoir une bonne éducation :lol: (je taquine hein!)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 16:51:07

foumarc :d) c est pas de ma faute si tu as 125 ans et que tu te fais passer pour un jeune de 30 ans.... 1/2 :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 16:52:42

lady :d) :lol: moij ai etait eduquer chez ls soeurs!! :lol

  • je plaisante bien sur *
Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:53:21

Lady :d) J´ai une soeur de 17 ans, toi tu dois bien connaître les adolescents non ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:54:28

Fry :d) on le sait puisque tu es folle :lol: ( je deconne aussi mais je susi fou je vous rapelle ^^)

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:56:11

Fry, j´aimerais avoir 125 ans car cela me donnerais la légitimité pour vous botter vos fesses à tous! bande de sapajous! :sournois: Mais je n´ai que 30 ans et demi...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 16:58:23

foumarc :d) alors l j ai vraiment peur de toi !! surtout si tu untilise les mots "botter" et "sapajous" :peur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 16:58:42

Foumarc :d) C´est vrai, t´es vraiment jeune! Alors profite de la vie, tu es encore insoucient et inconscient des dangers de la vie, alors surtout profite mais fait gaffe à ne pas tomber dans le panneau ^^ :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 16:59:31

reste toi-même Marc... ne commence pas à utiliser les expressions de Monkey stp :(

Rock > un peu oui :rouge:
mais c´est surtout que j´aime bien leur compagnie, je les trouve plus divertissant que ces vieux rabougris de 125 ans MDR!!! :-p

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 17:00:34

:lol:
lady :d) toi aussi tu sais la verité sur l age de foumarc!! 125 ans!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:00:58

psiiit fry *J´utilise ces termes car il y a un petit jeune parmis nous...* je ne voudrais pas le heurter.. sinon rassures toi j´ t´aurais offert un feu d´artifice de gros mots..

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 17:01:05

jay95deretour est partit?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 17:02:48

foumarc :d) mdr moi non plus je ne suis pas en reste de gros mots (regarde le test de proust) tu verras mon gros mot pref)
enc** de fils de pu** qui niq** son oncle!!
c est pas moi qui le dit c est terence et philip :desole:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:03:57

Ah bah ça promet!!! pauv ´ petite Zelda elle va en entendre de toutes les couleurs!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 17:05:23

foumarc :d) ben je laisserai le soin a mon copain pour l eduquer :lol:

  • pendant que je jourai au jeu*

niark niark niark!!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:05:36

Foumarc :d) On voit que t´es complétement inconscient du monde qu´y t´entour, tu sors des fois de chez toi ? La télé tu connais ?

Si oui dans le journal télévisé, il y a des images bien plus dure que de vulgaires gros mots que tu pourrais lancer, car vois-tu les images, les gestes, peuvent faire plus mal que les mots, tu le sais ça ?

Et les jeunes qui portent des armes à 9 ans, tu connais ? C´est normale peut être ?

Ou encore des jeunes ( de 6 à 8 ans)qui jouent à des jeux ultra-violent et gore tel que Gears Of war, ça te choque pas ça ?

Alors écoute mon vieux lâche toi, je ne serais pas choqué, avec tous ce que j´ai vu dans ma vie,j´aurais pû me tuer 100 fois ..

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:06:46

:rire: écoutez moi ce bon vieux Rock! Il a tout vu!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment