Oh j´ai réussi à te vexer? C´était pas l´but. Mais je sens en effet une certaine violence monter en toi jeune padawan.. Ne regarde pas trop la télé et joue avec partimonie à MGS2 et la jeunesse; dont tu es le représentant, s´en portera mieux.
Tu n´as pas compris que ce qui me gêne n´est pas ton humour mais ton inconscient, tu dis que je pourais être choqué pour des gros mots, mais tu vois le jt ou quoi ? Et ton humour sur la télé est vraiment nul, je te parle du jt pas des films ou des émissions stupide qui passe en permance
Trop drôle la blague sur star wars hahaha je me marre, arrête de te défendre avec ton humour, et argumente car là c´est pas très clair, regarde moi star wars et ouvre les yeux sur le monde de maintenant 