CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:08:02

foumarc :d) On peut savoir ce qu´il y a de drôle ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 17:10:26

rock :d) gear of war est violent ,mais c est pas pour ca que les gens tuent d autres personnes.
je joue quasiment 24H sur 24 et je ne suis pas une dingue!!
et puis c est si tu es faible ou debille que tu pete un cable !p as a causes des jeux ou ds films etc...
la derniere fois mon copain jour a gear of war ,et y avait un gosse de 8 ans (et devine ce qu a dit le gosse quand mon cop lui a demander comment il avait eu ce jeu! il a dit: c est mon pere qui me l a acheter!

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:11:55

Oh j´ai réussi à te vexer? C´était pas l´but. Mais je sens en effet une certaine violence monter en toi jeune padawan.. Ne regarde pas trop la télé et joue avec partimonie à MGS2 et la jeunesse; dont tu es le représentant, s´en portera mieux.
:-)))

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 17:12:28

re moi désolé j´etais parti boire une petite biere sans alcool dehors tant qu´il fait beau

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:12:34

fry :d) Il y a pas que sa dans mon poste et pour les gosses, chacun est différent donc les réactions sont différentes, moi à leur âge je jouais à Spiro le Dragon faut pas déconner non plus !! !!!!!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 17:15:07

ah au faite!! qui est le serveur aujourd hui??
jay :d) pas bien de boire sans rien nous proposer!! :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:15:43

Oh j´ai réussi à te vexer? C´était pas l´but. Mais je sens en effet une certaine violence monter en toi jeune padawan.. Ne regarde pas trop la télé et joue avec partimonie à MGS2 et la jeunesse; dont tu es le représentant, s´en portera mieux.

Tu n´as pas compris que ce qui me gêne n´est pas ton humour mais ton inconscient, tu dis que je pourais être choqué pour des gros mots, mais tu vois le jt ou quoi ? Et ton humour sur la télé est vraiment nul, je te parle du jt pas des films ou des émissions stupide qui passe en permance

Trop drôle la blague sur star wars hahaha je me marre, arrête de te défendre avec ton humour, et argumente car là c´est pas très clair, regarde moi star wars et ouvre les yeux sur le monde de maintenant :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:15:48

Bon, un coca sans glaçon je sais.. je sais... ^^

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 17:17:11

désoler fry2b

qui veux une biere sans alcool biensur(j´espere qu´on va me croire)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 17:17:15

oula on se calme ici!

Jay ouais tu te fais rare, mais j´ai remarqué que t´es passé quelques fois cet été dans le coin

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:18:01

Lady :d) je suis très calme je défend mes principes, c´est tout ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 17:19:27

jay :d) moi j ai deja le coca , apres je prendrai une de tes bieres. merci
foumarc :d) pff tu es mechant!! hier tu as dit que j avais vomi sur la terrasse!! alors aujourd hui!rien que pour t embeter je vais vomir partout
mouhaah

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:19:33

Tu crois donc vraiment que je n´osais pas dire de gros mots devant toi? Béh non Rock c´était pour rigoler. et donc tu penses que je suis un éclésiastique qui veut préserver à tout prix l´innocence de notre jeunesse? Non plus Rock. Tu as pourtant l´air assez intelligent pour ne pas t´enflamer au second degrés. :)
Bon sans rancune?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:21:42

foumarc Posté le 26 août 2007 à 17:19:33 Tu crois donc vraiment que je n´osais pas dire de gros mots devant toi? Béh non Rock c´était pour rigoler. et donc tu penses que je suis un éclésiastique qui veut préserver à tout prix l´innocence de notre jeunesse? Non plus Rock. Tu as pourtant l´air assez intelligent pour ne pas t´enflamer au second degrés.
Bon sans rancune?

Que tu me trouve pas intelligent, c´est ton problème, il y a des sujets qui faut éviter, mais j´avous que me suis enflammé et je m´en excuse. Je suis sûr les nerfs ces temps-ci et Fry pourra en témoignier.

Donc j´accepte, sans racune :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 17:22:41

aller pour detendre l atmosphere je vous propose ca:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://perso.orange.fr/goutanou-run/IMAGES/RECETTES/DESSERTS/GLACE-CARDAMONNE.jpg&imgrefurl=http://perso.orange.fr/goutanou-run/html/RECETTES/DESSERTS/GLACE%2520CARDAMONNE.html&h=319&w=425&sz=42&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=ysPcl2fH5HeW5M:&tbnh=95&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dglace%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:23:20

:) Ah mais je ne t´ai pas demander de t´excuser Rock, c´est trop, mettont cela sur le compte d´un malentendu. :-)))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2007 à 17:23:47

Fru :d) loool, tu l´as bien détendu il me semble :o))

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
26 août 2007 à 17:23:47

oui lady tu sais ,ça me fait plaisir de revenir ici et de revoir les personnes que j´avais quitter brutalement ya 1an et demi ,mets je suis enfin revenu et ça ma fait un ptit quelque chose d´etre parti comme ça , je sais c´est que tu virtuel,c´´est pas la vrai vie .mets ça fait du bien de venir ici pour parler au gens et ce detendre un peu

voila je vais m´arreter la ,sinon je vais en faire un pavé

tiens fry2b une biere sans alcool

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 17:24:16

:rire2: Fry et ses glaces!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2007 à 17:24:55

je vous dit :bye:
je dois aller faire un truc
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://perso.orange.fr/goutanou-run/IMAGES/RECETTES/DESSERTS/GLACE-CARDAMONNE.jpg&imgrefurl=http://perso.orange.fr/goutanou-run/html/RECETTES/DESSERTS/GLACE%2520CARDAMONNE.html&h=319&w=425&sz=42&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=ysPcl2fH5HeW5M:&tbnh=95&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dglace%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

bon mon adresse msn est dans ma carte de visite, vous pouvez la prendre si vous voulez car cous etes tous cool
aller A++ :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment