Tu veux faire la course Cola?
Rock: si tu as 5 minutes , je te propose alors d´aller jeter un oeil sur le topik "Les zicos du fofo", tu pourrais peut être nous faire partager tes créations ou autre reprises. On manque de jeunes là bas..
Pardon les zicos..